LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Holà à tous, nos portes sont encore ouvertes. Donc si tu es un homme majeur et fan de moto custom n’hésites pas . ci-joint un résumé du règlement et nos nouveaux patchs Hasta luego ! 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthomada972 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 salut tout le monde j aurai bien aimé rejoindre votre crew de biker ajouter moi stp je vous st envoyez une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Hola Anthomada, je te remercie tout d'abord pour l’intérêt que tu nous portes, mais pour nous rejoindre il me faut en savoir un peu plus sur toi. N’hésites pas à me contacter sur facebook, et surtout penses à laisser ton social club visible, car forcement, je peux pas me permettre de recruter sans avoir un minimum d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 L'aventure continue, mais sur x box one . Des rassemblements de belles americaines se sont ajoutés à nos activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Salut, Je serai bien intéresser par des petites balades. Il faut faire quoi pour postuler amigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers' 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Ah je ne sais pas contre vous rejoindre également, ni contre le formulaire d'inscription si il y a ! Je ne me déplace qu'à moto in-game, j'ai 22 ans et j'ai également un micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 hé bé les amis !! je vous invite à me contacter sur facebook, nous ferons connaissance, et si tout est ok, après un vote de nos membres à la table, vous entrerez dans votre période de prospect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yipikayai 4 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Ola bro' , partant pour faire des virer avec toi le vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites