Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Oui , je développe : tout d'abord la musique, que je trouve redondante et désagréable. Il n'y a que la vidéo avec le mec qui finit avec la tête dans la poubelle qui m'a fait rire. Le pire c'était la vidéo coupée en 4 ou 5 morceaux ou le père noël et son pote s'accroupissent, c'est de loin le pire passage. dans cette scène le comique de répétition ne fonctionne pas, et pourtant elle représente facile 10 ou 20% de la timeline En fait, c'est la sélection des vidéos et le montage lui même qui m'ont déplu. Cependant j'aime beaucoup l'idée de faire un zap du crew, vous méritez bien un deuxième essai! Merci en tout cas de ton avis, comme à dit Myth on fera de notre mieux afin d'éviter à l'avenir ce genre de désagrément si on peut bien sûre, les séquences sont parfois complexe à avoir ( genre j'allume pas obligatoirement l'elgato et des fois tu rate les pires conneries ) Pour la poubelle c'était moi ( Monique ) j'avais tellement rigoler ce jour-là que j'ai vio... le bouton replay 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 puta** , faut le faire dans la poubelle xD . 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 La derniere video est hallucinante, j'etais ecroule de rire de savoir que le mec a due jete sa console par la fenetre apres ce big fail! En tout cas parfait enchainement de fail, qui merite un gros +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites