Ezekiel14000 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Marre des gens qui sont invincibles tout sa pour monter les stats de leur équipes et hier j'ai vu un mec se transformer en cougar et invisible sur la map donc que faire contre ses gens là ??? 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Bonsoir, la meilleure solution est de changer de session, tu ne peux rien faire d'autre malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Changer de session et de titre (je déconne ). N'hésite pas poser ce genre question sur le café pour plus de visibilité et éviter de créer des topics pour rien. Edit: devancé par Infernus . Modifié 27 janvier 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Marre des gens qui sont invincibles tout sa pour monter les stats de leur équipes et hier j'ai vu un mec se transformer en cougar et invisible sur la map donc que faire contre ses gens là ??? Ca arrive souvent avec la crise de la quarantaine. 3 Tit4nium, Manhattan et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 sans vouloir faire le troll si tu peux ou dés que tu peux va sur NG, on a des cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel14000 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 De toutes façon j ai l intention de le prendre sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites