Vincent67

[PS4] Recherche burrito et mesa mercenaires moddé

Recommended Posts

d'accord merci ,mais vu que le camarade en haut disait l'avoir ,je me suis dit autant tenter ^^

Salut à tous.
Je suis à la recherche d'un van burrito moddé ou non ainsi que du 4x4 des mercenaires sans la cage.
En échange je peux vous proposer rumpo, speedo , akuma, sanchez supermotard (les 4 moddés) ainsi que la roosevelt, tornado hard top, sultan rs , dubsta V2 ou le corbillard. (Et bien sur adder, zentorno etc...)
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

bonjour, tu pourrais faire un session roosevelt pour moi ?

il y a 3 versions de mesa ?

car moi j'ai le mesa merryweather custom je pensais il été rare non ?

le mesa sans la cage se trouve sur ps4 ?

Non le Mesa sans cage ne se trouve pas sur ps4 pour la simple et bonne raison qu'il faut l'avoir moddé au préalable avec Hazzard save et importé dans le online ps3 puis pour finir transféré sur un compte ps4.

Ce qui en fait donc un véhicule des plus rares même si c'est une merde en utilisation Off Road! :lol:

Modifié par Anakin15

Non le Mesa sans cage ne se trouve pas sur ps4 pour la simple et bonne raison qu'il faut l'avoir moddé au préalable avec Hazzard save et importé dans le online ps3 puis pour finir transféré sur un compte ps4.

Ce qui en fait donc un véhicule des plus rares même si c'est une merde en utilisation Off Road! :lol:

dis moi y'a beaucoup de véhicule comme ca ? qui sont rare car ils on été modder et importer ? ou tout les véhicules peuvent avoir été modder ?

et y'a d'autre véhicules genre la stallion avec toit qui ne sont plus dispo sur ps4?

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un van burrito moddé ou non ainsi que du 4x4 des mercenaires sans la cage.

En échange je peux vous proposer rumpo, speedo , akuma, sanchez supermotard (les 4 moddés) ainsi que la roosevelt, tornado hard top, sultan rs , dubsta V2 ou le corbillard. (Et bien sur adder, zentorno etc...)

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

peut ton custom le speedo sur ps4? car le burrito j'ai vu que oui bien que je vois pas comment l'avoir et le mettre dans le garage

Pour le Speedo, même punition que le Merryweather sans cage. A savoir Save Hazzard Editor sur PS3, importation sur le on- line et transfère sur PS4.

D'ailleurs le mien a perdu ses belles vitres teintées...snif

Pour le Speedo, même punition que le Merryweather sans cage. A savoir Save Hazzard Editor sur PS3, importation sur le on- line et transfère sur PS4.

D'ailleurs le mien a perdu ses belles vitres teintées...snif

Tu dois pouvoir les remettre avec Ifruit et Charle proxy... ;)

http://www.se7ensins.com/forums/threads/ifruit-charles-all-unlocks-custom-plates-etc-no-device-needed.1073623/

Je n'en doute pas Anakin, mais il faudrait sans doute que je repasse sur PS3 et sans doute re- faire le transfère, et je ne sais pas si on peut le faire de nouveau ? A moins que Charle fonctionne avec la PS4 ?

Je pourrais changer la couleur et jantes ?ou mettre un turbo etc ?

Et ya un risque que rockstargames me punnisse?

Ya pas un tutoriel en français ? Car Google a traduit mais c'est pas compréhensible dès fois ^^.

Bonjour a tous

Je suis à la recherche du 4x4 des mercenaires sans la cage.

est ce possible que quelqu'un puisse m'aider s'il vous plait

merci d'avance ( mon pseudo gto ;streetbam1992 )

Je l'ai moi si ca peut attendre vendredi prochain ;)