BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Désireux de mettre la main sur la version PC de GTA V le 14 avril prochain ? GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF, vous offre la possibilité de gagner une copie de GTA 5 sur PC en vous abonnant à notre chaîne YouTube. Le gagnant sera tiré au sort quelques jours avant la sortie du jeu sur PC et devra fournir ses coordonnées afin de recevoir son jeu à sa date de sortie du 14 avril. Pour participer, il suffit de vous abonner à notre chaîne YouTube. Pays & provinces éligibles : France, Belgique, Suisse, Québec, Algérie, Maroc, Tunisie. Date limite de participation : 4 avril 2015. Le gagnant sera contacté via la messagerie privée de YouTube. À défaut de recevoir une réponse de sa part au maximum 48h après l'envoi du message, un nouveau vainqueur pourrait être choisi. Le prix est offert par ROCK8, société éditricie du réseau GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. 7 kadad, TheDoc, Lord of sandbox et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bonsoir BenDer, je peux t'envoyer un MP à ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord of sandbox 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Mon pays n'est pas eligible . Je demenage a Quebec pour gagner le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites