Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 French Wild Boy (FRWB) La French Wild Boy ouvre ses portes. Basé sur le respect, l'égalité et la loyauté. Ce jeune crew a pour but de fonder une communauté familiale sur Xbox One pour ainsi jouer dans les meilleures conditions possibles. Le recrutement: Bien entendu, il y a quelques petites conditions pour rejoindre le crew : - Etre sur Xbox One - Posséder un micro - Avoir un compte Social Club - Etre majeur (Test si moins de 18 ans) Si vous pensez détenir toutes les conditions requises, remplissez ce formulaire ci-dessous tout en le copiant collant en commentaire. Formulaire d'adhésion: - Age: - Prénom: - Ville (et/ou) région: - ID Live: - ID Social Club: - Horaires de jeux: - Votre niveau: - Que pouvez vous apporter au crew ? - Autre jeux ? - Avez-vous des commentaires ? Activités: Le but est de s'amuser, diverses listes d'activités seront publier chaque semaine, des rencontres inter crew seront prévus et pleins d'autres évènements seront organisés au fur et à mesure de l'avancer du crew. Page Social Club du crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_wild_boy Mon ID Live: MrCarnage95 PS: Etant donné que je suis seul à gérer le crew pour l'instant. Je recherche aussi des personnes sérieuses et motivés afin de m'aider à la bonne organisation de la French Wild Boy Crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites