opie winston 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 salut a tous je cherche des joueurs sérieux qui aime le roleplay et les sons of anarchy pour rejoindre mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny la Brique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Bon courage frangin,les biker ne courent pas les rues,au plaisir de faire un run avec toi un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opie winston 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Bon courage frangin,les biker ne courent pas les rues,au plaisir de faire un run avec toi un de ces quatres mon psn brother: H_Opie_WINSTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je suis également Fan de cette série je te souhaite de bonnes choses dans ta démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Salut , étant moi-même prez d'un chapitre des sons , je sais que c'est dur de recruter , donc... Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
french-tox 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Salut, Je t'invite à visiter notre page, et si notre club 1% t’intéresse nous t'ouvrirons les portes de notre club House de paleto-Bay. https://www.gtanf.com...showtopic=27969 je rappel que nous sommes un club exclusivement Role-play, donc je pense que cela te conviendra!! Reçois nos cordiales salutations. Red Devil's Nomads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites