Y-oucef13

Comment faire ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je crois que j'ai un soucis, car je possède un compte PS3 bien avancé et je voudrai le transférer sur ma PS4 dés que possible, mais le problème c'est que l'adresse de mon compte PS3 je l'est perdu et je ne pourrai pas la récupérer (l'adresse), alors je voudrai savoir si il est possible de transférer quand même ce compte via le social club ou pas ?

Merci d'avance de votre réponse, mes sincères salutations

Salut,

Pour pouvoir faire le transfère, tu dois utiliser le même compte PSN sur ta PS3 et ta PS4, donc si tu ne peux plus t'y connecter, non malheureusement ça ne fonctionnera pas.

j'ai eu le meme soucis que toi, ce que j'ai fait, je me suis connecté sur psn.com via un ordi, je suis aller a gestion du compte et j'ai juste changer l'adresse mail ( celui d'un ami j'ai pris) et depuis j'ai pu tout transféré de ps3 a ps4

Salut,

Merci pour votre réponse, je crois avoir réussi, me manque plus que je récupère le jeux ce Dimanche la, et j’espère que sa marcheras parce que je suis déjà un peu + du lvl 200 presque 300, sa me dégoutterai de devoir tout recommencer depuis le début, c'est déjà très long à monter dans le mode online quant est lvl bas, maintenant je croise les doigt jusqu'à Dimanche, et ont verras qui avais raison de Yan22 ou slyve34

Sur ceux je vous souhaite une agréable soirée et pour ceux qui veulent savoir je vous dirai sa dés que j'ai réussi ou pas, si j'oublie pas

Merci et Au revoir

Juste petit conseil qui risque de faire la différence, il faut faire la première mission "prologue" en étant connecté au PSN, moi c'était pas le cas et j'ai eu pas mal de souci à récupérer tout le contenu supplémentaire ...

Juste petit conseil qui risque de faire la différence, il faut faire la première mission "prologue" en étant connecté au PSN, moi c'était pas le cas et j'ai eu pas mal de souci à récupérer tout le contenu supplémentaire ...

Salut

Normalement si sa fonctionne, je devrai avoir le contenu spécial des anciens joueurs.

Je vous dirai sa dés que j'aurai le jeux.

Merci, et à la prochaine