xericx13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 salut , a ma question vous allez deviner que je ne suis pas un geek de la play online ... je voudrais brancher un micro , et j'hesite entre deux solutions 1ere : acheter une oreillette ou casque bluetooth 2eme : faire des branchements "maison" pour brancher mon casque Bose ( a la base pas pour ps3 ) mais qui a un micro.. je voulais savoir si jamais j'achete une oreillette de base avec micro , est ce que dans cette oreillette passera TOUS les sons du jeu , ou seulement les dialogues ? et si c'est seulement les dialogues , est ce que dans mes hauts parleurs de salon j'aurais le son du jeu a part ? thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Salut ! Déjà, tu es sur quelle console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xericx13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Salut ! Déjà, tu es sur quelle console ? c'est marqué ( ps3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Yep. Et bien pour le sons, il me semble que ça dépend du jeu auquel tu joues. Sinon, je pense que c'est carrément plus simple d'acheter une oreillette BT mais le son sera évidemment de moins bonne qualité que du Bose... Attention, si jamais tu veux passer sur PS4 un jour, certaines (beaucoup) d'oreillettes ne sont plus compatibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xericx13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Yep. Et bien pour le sons, il me semble que ça dépend du jeu auquel tu joues. Sinon, je pense que c'est carrément plus simple d'acheter une oreillette BT mais le son sera évidemment de moins bonne qualité que du Bose... Attention, si jamais tu veux passer sur PS4 un jour, certaines (beaucoup) d'oreillettes ne sont plus compatibles. je parle que de GTA pour le moment , est ce que avec une oreillette BT j'aurais les dialogue dans l'oreille et les sons du jeu dans les haut parleurs ou tout dans l'oreillette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Tu choisis normalement ce qui passe dans le casque! Donc si tu mets chat uniquement le son du jeu ira dans tes enceintes. 1 xericx13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Exact. La dernière fois que j'ai connecté une oreillette sur PS3 c'était à l'époque de GTAIV et il me semble me souvenir que j'avais que les dialogues dans l'oreillette. Le son du jeu passait dans la TV/Home Cinéma/Chaîne Hi-Fi enfin tout ce que tu veux quoi. ^^ 1 xericx13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xericx13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 cool thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites