JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Ajout d'un DLC pied marin ,avec :

- l'ajout de bateaux, y compris armé et donc pourquoi pas d'affrontements marins)

battlefield-4-screenshot-ME3050172574_2.

- d'activités marines (comme le largages de caisses dans l'océan),

- plus de courses nautiques,

- ajout du porte avion et du yacht en mode libre, et création d'affrontement ou de capture sur ces bateaux

- plus de tenues de plongées, masque poisson requin etc

maschera_animale_viso_pesce.jpg

Rendre l'océan plus attirant après la MAJ école de pilotage :)

Modifié par Ludwig64800

Tous nos souhaits ?

Poisson d'avril?

:trolldu1eravril:

Grillé !

Ajout d'un DLC pied marin ,avec :

- l'ajout de bateaux, y compris armé et donc pourquoi pas d'affrontements marins)

- d'activités marines (comme le largages de caisses dans l'océan),

- plus de courses nautiques,

- ajout du porte avion et du yacht en mode libre, et création d'affrontement ou de capture sur ces bateaux

- plus de tenues de plongées, masque poisson requin etc

Rendre l'océan plus attirant après la MAJ école de pilotage :)

Ludwig ce topic doit être accompagné d'images retouchées pour amener le propos de manière à ne pas faire concurrence au topic "Vos suggestions à Rockstar"

Ludwig ce topic doit être accompagné d'images retouchées pour amener le propos de manière à ne pas faire concurrence au topic "Vos suggestions à Rockstar"

Voila,j en ai mis une et j’essaierai d'agrémenter avec des photos plus tard la pas le temps :/

Modifié par Ludwig64800

title.jpg

Cette toute nouvelle mise à jour de GTA Online, disponible sur toutes les plateformes, inclut de nouvelles tenues, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de toutes nouvelles missions "Police", inspirées des missions annexes des précédents épisodes.

I) Les nouvelles missions "Police"

Disponibles à partir du rang 20, les nouvelles missions "Police" apportent une toute nouvelle dimension à GTA:Online. Les joueurs peuvent donc se placer dans la peau de policier, et accomplir différentes missions pour protéger la population de Los Santos. Ces missions permettront au joueur de débloquer les nouvelles armes et tenues, ainsi que les nouveaux véhicules. Le joueur peut lancer ces missions depuis le planning du poste de police de Los Santos, ou bien en recevant un appel aléatoire du commissaire en mode libre.

missionpolicelancement.jpg

tableauzoom.jpg

EXEMPLES DE MISSIONS

Mission 1

Les deux agents partent du poste de police de Mission Row, avec une des voitures de patrouilles garées (Buffalo, Stanier ou Interceptor). Ils se dirigent ensuite vers la ruelle de Strawberry. Ils sortent de leurs véhicules et braquent leur arme létale sur les deux dealers. Aléatoirement, il arrivera qu'un des deux dealers tente de fuir : il faudra alors le taser puis le menotter. Les deux suspects sont ensuite conduits au poste, en cellule de garde à vue. La mission échoue si l'un des deux suspects est blessé par balle ou tué.

mission1.jpg

Mission 2

Les deux joueurs embarquent dans une voiture de police banalisée (Buffalo). Là, le passager localise la voiture de l'avocat et guide le pilote grâce aux flèches. Une fois la voiture trouvée, l'équipe de police la prend en filature. Ils la suivent en veillant à ne pas attirer l'attention de l'avocat. Une fois la destination de l'avocat déterminée, l'adresse est donnée au central et la mission se termine.

mission2.jpg

Mission 3

Dans cette mission, les 4 agents de police doivent pénétrer dans l'appartement où se trouvent de dangereux criminels armés. Ils disposent d'armes automatiques et de gilets pare balles. Ils se rendent à l'appartement de Chamberlain et créent un barrage avec les véhicules et les barrières. Ils pénètrent ensuite dans l'immeuble en neutralisant les guetteurs à l'entrée avec un pistolet paralysant. Ils montent ensuite à l'étage et pénètrent dans l'appartement. Les trois suspects commencent à tirer et sont alors abattus. Les autres membres du gang tirent alors sur les policiers, qui ripostent lourdement. Les ambulanciers sont alors appelés, et les suspects immobilisés sont conduits au poste.

mission3.jpg

II) Les nouveaux véhicules

Les joueurs ont désormais la possibilité de garer et d'acheter de nombreux véhicules de police :
- Police Interceptor
​- Police Stanier
​- Police Stanier banalisée
​- Police Buffalo
​- Police Buffalo banalisée
- Police Maverick
- Police Riot
- Police Transporter
- Police Bike
- Police Granger banalisé
- Sheriff Cruiser
- Sheriff Granger
- Park Granger

9490301428781174-mU8W.gif

III) Les nouvelles armes

Ammunation propose désormais le pistolet paralysant à l'achat, ainsi qu'un tout nouveau produit : les herses de police. Les joueurs auront désormais la possibilité de placer deux herses sur la route, permettant de crever tous les pneus (y compris les pneus pare-balle). Ces herses pourront également être ramassées par les autres joueurs. Enfin, le gilet pare balle "Police" sera disponible gratuitement à l'Ammunation pour les joueurs ayant terminé les douze missions.

IV) Les nouvelles tenues

Différentes tenues de police seront disponibles à l'achat :

- Officier de police avec badge argenté ou doré

- Sécurité de l'aéroport

- Shériff

- FIB

J'espère que ce concept de DLC vous plaira, personnellement j'ai passé pas mal de temps dessus. Je prévois également de poster de nouvelles missions d'ici quelques temps. :)

J'espère que ce concept de DLC vous plaira, personnellement j'ai passé pas mal de temps dessus. Je prévois également de poster de nouvelles missions d'ici quelques temps. :)

Oh purée ! A peine connecter, je visite quelques topics et je tombe sur celui là sans avoir pris le temps de regarder l'intitulé de celui-ci et je là je vois ton post.Comment j'étais heureux ! J'ai cru à une vraie annonce ... Mais mon esprit a vite repris le dessus et m'a de suite rappeler que R* ne ferait jamais un DLC aussi beau et bien fait que celui-là ! lol

P'tit con tu m'as eu. :lol:

En tout cas bravo pour ton travail de présentation et de mise en forme, cet idée de DLC est de loin la plus génial.

:payday:

Bon faut aimer se la jouer flic et pour ma part, j'vois pas trop l'intérêt de garer des caisses de flic dans nos garages mais le coup de proposer des missions à la façon des braquages sur le tableau blanc d'un commissariat est original.

Je rajouterais (pour aider au concept) que l'on pourrait très bien imaginer chaque commissariat comme ayant des missions différentes avec un niveau de difficulté croissant.

Pourquoi pas aussi ajouter un plus à certaines missions avec le principe de mini-jeu.

Je m'explique :

Lors des braquages/missions, on a souvent des mini-jeux de piratage.

Pourquoi ne pas utiliser le même principe en imaginant un mini-jeu d'aide à intervention de police.

Un chauffeur qui doit rester assez proche des criminels dans une voiture pas trop boostée (pour pas coller au cul des voleurs) et son passager devant utiliser un outil d'aide aux interventions. Il place barages, herses ou appel des renforts de voitures/hélicos en fonction des étoiles des criminels (pas d'hélico si 2 étoiles par exemple). Il peut appeler des renforts avec une certaine limite (jauge qui se rechargera pour rappeler de nouveau des renforts).

Pour ceux qui auraient essayé BF: Hardline cela se rapprocherait du rôle du hacker pouvant modifier l'avancée des joueurs de son camps et parsemer de pièges celui de ses opposants.

Cela pourrait même par la suite devenir un mode de jeu à part entière.

Un mode rallye revisité avec à chaque fois un copilote qui aide son chauffeur.

Pour un copilote de criminel l'objectif serait de balancer des IEM pour bloquer les outils des flics, un brouillard pour disparaitre du radar 5 secondes, pirater un hélico de police qui se trompera de cible en tirant sur la voiture des flics, ou d'autres outils dans ce genre.

1428792832-copsncrops.png

Pas d'armes dans ce mode et l'obligation pour les flics de bloquer le véhicule adverse ou de le détruire à force de le taper.

Un need for speed // cops and crops revisité et coopératif dans GTA en jouant des modes de mini-jeu.

Modifié par Dje La Planque

Merci à vous, heureux que ça vous plaise !

J'avoue que j'avais complètement oublié le mode CnC. :lol: Du coup j'en ferai un d'ici quelques temps, pourquoi pas mixé avec les idées de Dje. :) C'est vrai que le rôle de hacker de Battlefield Hardline est assez bien pensé. ;) Et vu que certains éléments de customisation sont disponibles (mais inutilisés) pour les voitures de police, autant les utiliser.

Modifié par Infernus man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.