alocin666

Bullpup ou mitrailleuse

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Parmis mes armes dispo a mon niveau j'hesite tjs entre ces deux (Bullpup ou mitrailleuse)

Il me semble que le bullpup est plus rapide dans la transition entre kills (lorsqu'il y a plusieurs cible en meme temps)

Je peux me tromper vous preferer quoi ?

Merci

Carabine normal pour moi c'est la meilleure

CarbineRifleGTAV.png

J'utilisais tout le temps la carabine normal en Deatchmatch, mais c'est dernier temps je me suis mis au Bullpup et honnêtement, je ne regrette pas.

Cette arme envois une de ces giclé dans la tête de ton adversaire que ça deviens presque trop facile.

Bah justement j'ai les deux mais je prefere bullpup car il semble plus rapide dans les transtion et je voulais avoir votre ressenti

Je vais rester la carabine merci

Je confirme, elle me semble également plus rapide et on à plus de facilité à tuer un ennemie.

Je te conseil le BullPup mais avec silencieux pour ma part car il a une précision moyenne et du coup avec le silencieux beaucoup plus stable tu verras ;)​ il a une tres bonne cadence ce qui en fait un bon outil en face face particulièrement en Deathmatch ou l'on se retrouve souvent proche.

Tu a aussi de disponible la carabine spéciale qui a une très bonne précision, une bonne cadence et portée, elle est assez polyvalente je trouve je l'aime beaucoup elle reste mon arme de base, sans silencieux pour ma part,je le met que en visée libre pour elle, fait un mix avec ces 2 la

la mitrailleuse je l'utilise rarement dut a sa cadence et précision, pas trop mon truc, je l’utilise surtout en missions,survies pour son chargeur.

Modifié par GeoKaiFrai