royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Bah pour les avalanches ça a l'air compliqué, sauf si ils crééent un système permanent de saison !!!

Et pour les tsunami je pense que c'est possible.

Mais les joueurs ne déclencheront pas ces évènements ! Je pense plutôt que ce sont des éléments de météo, avec grosses bourrasques et grosses vagues sur la plage, c'est tout.

Ca j'aime bien l'idée. Une simu Meteo plus avancés. Ouragan, tempête, tremblement de terre. Los Santos c'est un peut Los Angeles.

Idée, une alerte ouragan dans le mode Online !

Les zenterno vont voler !

Je serait pour cette explication, histoire d'apporter de la vie au mode libre.

Idée, une alerte ouragan dans le mode Online !

Les zenterno vont voler !

LOOOL

Je serait pour cette explication, histoire d'apporter de la vie au mode libre.

C'est exactement ce que j'expliquais plus haut.

L'idée d'un tsunami ou d'une grosse tempête pendant un braquage est plausible, puisque dans le trailer on voit que la météo est pas terrible dans la scène du bus pénitencier (cf. http://youtu.be/yH3PAeUwliA).

Cela étant dit, je reste perplexe quant à la tronche des codes. La syntaxe est bizarre, ce n'est pas du tout ce qu'on a l'habitude de voir.

Thanks ... je ne savais pas si j'avais le droit de posté le lien. Tu en penses quoi toi vu que tu as pu voir le post ? Modifié par royaltiz

Pareil bizarre ... Surtout sans neige présente sur la map ...

En free roam, pas besoin de neige : C'est avalanche de conneries en tout genre.

Pour en revenir au sujet, je partage le scepticisme des mes camarades. quel intérêt ?!? Pourquoi R* se casserait les miches à développer un truc aussi inutile ?

On a que deux lignes qui précise tsunami et avalanche, hors contexte impossible d'en connaitre l'intérêt.

Il y aura bien un yacht et un porte-avion hein ?! ... et le " mini DLC st-valentin " que certains attendent qui n'a rien à voir avec le monde de GTA ...

Modifié par royaltiz

Il y aura bien un yacht et un porte-avion hein ?! ... et le " mini DLC st-valentin " que certains attendent qui n'a rien à voir avec le monde de GTA ...

Le yacht et le porte-avions sont de nouveaux endroits à braquer.

St-Valentin, comme tous les autres DLC, par ailleurs sont des thèmes autours desquels les ajouts de ces DLC sont sensés faire référence.

En matière d'avalanche/tsunami, si c'est bien de deferlement de neige ou de raz de marée dont on parle, au delà du côté fun, je m'interroge vraiment sur l'intérêt pour le gameplay.

Les avalanches et les tsunamis ne surviendront que durant les braquages, probablement pour apporter de la difficulté aux joueurs (ou pour l'utiliser a notre avantage)

Rien de tout ça ne surviendra, en revanche, en mode libre.

Modifié par iPeluche

Des avalanches Ahhh c'est bien ça les avalanches.

Des tsunamis, Ahh c'est sur que les tsunamis c'est pas mal aussi.

Sinon moi aussi, j'ai cherchais de mon coté et j'ai découvert un code, mais je ne suis pas encore arriver à le décrypter.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. :)

codgta_by_horigine-d8h09nz.png

Modifié par SupaRosa

Sinon moi aussi, j'ai cherchais de mon coté et j'ai découvert un code, mais je ne suis pas encore arriver à le décrypter.

Enfin le retour du godemichet de GTA SA. Belle trouvaille.

on se le prend dans le c*l si R* ne le met pas!

:jesors:

Modifié par livelygta

Moi j'aurais plus pensé au jetpack en voyant cette découverte.

Merci Supa avec cette image qui décrit bien ce que j'en pense aussi.

Je suis ravis que mon image vous ai fait rire, je mandatais plus a recevoir des messages d’insultes. :lol:

Mais sans déconner quoi, des avalanches ou des tsunamis?!

Je sais que GTA V ce veut un peu fun, mais delà à nous faire un remake du film "Le Jour d'Après" c'est quand même un peu gros.

Et pour ceux qui se disent :

"Ouais mais vous êtes pas marrant les gars, vous n'avez pas d'imagination. C'est trop cool des avalanches et des Tsunami!"

Si cela devait être ajouté alors ainsi soit-il, mais cela n'a pas vraiment d'intérêt.

Pour rappel, le mode Tsunami était un MOD réalisé par un joueur qui en changeant les variables du niveau de la mer, innondait son terrain de jeu.

Il n'était donc pas question d'une grande vague dévastatrice de flotte s'abattant depuis l'horizon sur une ville en panique. Pour un film à gros budget, cela à de l'intérêt, pour un braquage dans GTAV, aucun.

Parce qu'en se mettant en situation, être dans un van poursuivi par la police ET par une vague géante... (on voit déjà là l'illogisme de cette situation) et penser qu'en se cachant dans un pauvre garage en tôle on peut se protéger de cette énorme vague sans être emporté ou simplement noyé dans le garage (sous une liasse de billets tout de même)...

Bref, qu'un mode solo nous permette d'innonder la map pour y faire mumuse, pourquoi pas. Imaginer que cela fasse parti d'un braquage.

L'avalanche encore pourrait se voir comme la "manière forte" mais comme on a pu le voir jusqu'à présent, la Neige tombe sur Los Santos exclusivement du 25 Décembre au 26 Décembre et exceptionnellement cette année pendant 24h de plus vers le 31 Décembre. En dehors de ces dates, c'est GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND soleil sur tout Los Santos et je ne pense pas que Rockstar veuille changer cela. Nulle avalanche constante en braquage si l'on ne peut se déguiser en Mr Cookie que durant 2 semaines de l'année.

Alors après, que le Bahamas Mama's ouvre ses portes... bah on sait déjà qu'il est modélisé donc cela ne serait pas un mal. Sachant à quel point les joueurs ont apprécié Ballad Of Gay Tony (le DLC de l'épisode IV), on peut aussi imaginer que celui-ci amène à de nouveaux lieux comme plus de clubs et boites de nuits dans un même esprit néon/electro/boum boum.

Il est cependant amusant de rêver à ce que peut nous ajouter Rockstar mais oubliez tout de suite les idées d'apocalypse dévastatrice où le monde entier de Los Santos se verrait recouvert des cendres du Volcan du Mont Chilliad (quoi que?).

Et pour ceux qui se demandent à quoi ressemblait ce MOD Tusnami.

https://www.youtube.com/watch?v=hpkAvN7wohQ

D'ailleurs on peut tout aussi bien imaginer l'inverse.

https://www.youtube.com/watch?v=FE8ZQLfid7M