royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Je reste toujours sceptique vis à vis de la véracité de ces infos.

On peut également imaginer que l'avalanche soit une fonction imaginée par Rockstar pour No5ël, mais qu'ils ont finalement abandonnée, mais en laissant une trace dans les fichiers. Cela étant dit, je reste sur mes positions, le code tel qu'il nous est présenté n'a, à mes yeux, pas de signification. Et puis notre ami NillxModZ a déjà bien pris les gens pour des cons au niveau de ses déclarations à Noël.

Tien c'est bizard, vous aussi vous avait un message d'erreur quand vous cliquez sur le lien de la page: http://modznation.co...eaks-2015.1028/

Et pour funmw2, il l'a quand même retweeté non? (J'y connais rien en tweet)

https://twitter.com/funmw4

Modifié par SupaRosa

funmw2 n'en as pas parler, sa prouve donc que notre amis nillx nous raconte des conneries encore une fois

D'ailleurs c'est assez marrant que tu parles de funmw2 qui pour son cas trouve toujours du code non-encrypté et l'explique aux joueurs tandis que nillx nous sort un truc qui ne ressemble à rien avec écrit un peu de tout et n'importe quoi.

Suffit de voir son topic de leaks sur gtaforums.

http://gtaforums.com/topic/758843-funmw2-leaks-speculation-thread/page-50#entry1066933660

Les codes "trouvés" par NillxModz au complet :

APPLY_JF_CONTACT - Used to add the contact 'Jeff' to your contact list.

APPLY_LS2_CONTACT - Used to add the contact 'Lester *****$Still Unknown Contact Name' to your contact list.

SET_AVALANCHE_ENV - This will set an avalanche in a specific area on the map, whilst playing a Heist mission with this setting. This is a new feature for current generation platforms. From our sources, this will not be available on last generation platforms.

SET_TSUNAMI_ENV - This will set a tsunami in a specific area on the map, whilst playing a Heist mission with this setting. This is a new feature for current generation platforms. From our sources, this will not be available on last generation platforms.

IS_LOCKDOWN_ZONE_APPLIED - This is a new feature, allowing certain areas of the map to be cornered off from access by police, military and other law enforcement, this isn't the same as the current police cones while wanted.

BANK_CPM_RENDER - Rendering for a brand new interior located inside a bank premises.

IS_PLAYER_JP_METERED - Job Points (JP) is now metered like RP for use during Heist missions, from source code, JP can be used to take part in more advanced Heists.

APPLY_PEGASUS_EMERGENCY_CONTACT - A new contact from the infamous 'Pegasus' allowing players to order emergency vehicles to their location for use in Heist missions for camouflager.

SET_TIME_EMERGENCY_VEHICLE_OWNERSHIP - This is a timer for the amount of time you are permitted to hire an emergency vehicle - from our sources, this is also arriving to freemode allowing temporary rental of emergency vehicles, it should function the way that Lester allows you to hire boats and vehicles.

IS_HEALTH_METER_PAUSED - Used as a function of Jeff to flee for a certain amount of time with little or no health depleted.

IS_APARTMENT_MSC_ACCESSIBLE - This feature is still unclear but suggests from sources that limited access to the apartment is available during the planning phases of a Heist.

IS_BAHAMA_INTERACTIVE_RENDERING - Rendering the Nightclub in freemode (once opened after Heist DLC), as an interactive interior.

Comme dit plus haut, les avalanches et tsunamis, c'est un peu fort. Le Bahama Mamas, c'est facile d'en parler maintenant qu'on sait qu'il a un intérieur modélisé. Je ne dis pas que tout ça est impossible, mais je n'y crois pas, surtout que ça vient de NillxModz, en qui j'ai plus trop confiance.

Après, il n'est pas impossible que, si c'est vrai, ils utilisent ces termes alors que c'est quelque chose de beaucoup moins grandiose que ce qu'on imagine. Par exemple, "tsunami" ça peut être des vagues plus grosses que ce que l'on peut voir normalement, sans pour autant que ça se rende sur la terre ferme et détruise tout. Comme "avalanche", qui peut être un éboulement de roches sur le flanc d'une montagne.

funmw2 n'en as pas parler, sa prouve donc que notre amis nillx nous raconte des conneries encore une fois

fun en a parlé sur GTAForums, mais il a déjà "backé" (désolé, je trouve pas le terme français :|) Nill, alors que ce dernier avait raconté des conneries.

Tien c'est bizard, vous aussi vous avait un message d'erreur quand vous cliquez sur le lien de la page: http://modznation.co...eaks-2015.1028/

Il faut être membre sur son forum pour pouvoir y accéder.

Il faut être membre sur son forum pour pouvoir y accéder.

Tout à l'heur j'y avais accès, sans être membre.

Je lis les réactions et beaucoup sont negatives ou repètent la même chose ... Tsunami = Grosse catastrophe = Impossible ... ils ont mis tsunami. Mais ça ne sera surement pas comme on l'imagine. Faudrait être plus OPEN d'esprit ... Je mets une info. La plupart en rigole ou la prennent pour un fake, on verra bien ... pour l'instant, @BySankah en parle.

Modifié par royaltiz

pour l'instant, @BySankah en parle.

C'est plus décrédibilisant qu'autre chose...

Ça peut être aussi des nom de code qui font référence à autre chose. Ça serait pas étonnant dans le monde des jeux-video...

pour l'instant, @BySankah en parle.

C'est plus décrédibilisant qu'autre chose...

Ça peut être aussi des nom de code qui font référence à autre chose. Ça serait pas étonnant dans le monde des jeux-video...

C'est ce que je dis depuis le début ... à croire que certains lisent ce qu'ils veulent bien lire ... c'est le nom d'un code. Ça ne veut pas forcément dire gros tsunami en mode indonésie. Ni de fin en mode le jour d'après. Ou d'autre noms de films qui ont été cités ...

... Si cela ce met en place. Ceux qui rigolent sont ceux qui en parleront les premiers ... C'est noté ...

Modifié par royaltiz

Il faudrait pouvoir choisir la météo, surtout, avant de penser aux catastrophes naturelles ;) Par contre, je suis contre le système de codes qui peut rendre le jeu inutilisable...

Modifié par JaJeLLiVe

Ou tout simplement un p'tit troll des dev qui savent pertinemment que des p'tits malins comme Nill ou Fun farfouillent dans leurs codes.

Perso, je m'en tiens au trailler. Il n'y a que ça de sûr, pour l'instant.