royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Il faudrait pouvoir choisir la météo, surtout, avant de penser aux catastrophes naturelles ;)

Que racontes-tu ? ... tu peux choisir la météo lors de tes activités ... ptdr ... sinon le jeu met la pluie et la neige sans que tu puisses choisir quelque chose ... et je répète ENCORE UNE FOIS ... c'est un code source apparement donc " une thématique " qui servira surement dans une mission, rien ne parle de grosse catastrophe naturelle et co. à part quelques blagueurs ici ...

Sinon à part @BySankah vous avez un autre youtubeur américain qui en parle : @Domislive ( +500.000 abos. ) ...

Modifié par royaltiz

Argument en carton puissance 9000.

Depuis quand le nombre d'abonnés d'un Youtuber a un rapport avec la qualité de ses vidéos/dires ?

Bon j'ai donné un autre nom de youtubeur connu ... je ne sais pas si ça un rapport mais avoir 500.000 abos et raconter des c*nneries me parait pas très logique ...

Argument en carton puissance 9000.

Depuis quand le nombre d'abonnés d'un Youtuber a un rapport avec la qualité de ses vidéos/dires ?

Bon j'ai donné un autre nom de youtubeur connu ... je ne sais pas si ça un rapport mais avoir 500.000 abos et raconter des c*nneries me parait pas très logique ...

500.000 abonnés avec une moyenne d'age de?

4 ans et demi ... pfff ... bref lol ... nous verrons bien.

Bah si, la preuve, bySankah en a 250 000 alors que ses vidéos sont merdiques, mal montées, inintéressantes et qu'il y raconte n'importe quoi alors qu'il ne connaît rien à la série GTA et au fonctionnement même d'un jeu.

Modifié par Infernus man

bySankah a bien 250.000 abonnés. Tous des kikoos. :lol:

Bah si, la preuve, bySankah en a 250 000 alors que ses vidéos sont merdiques, mal montées, inintéressantes et qu'il y raconte n'importe quoi alors qu'il ne connaît rien à la série GTA et au fonctionnement même d'un jeu.

Il fait surement des videos pas interessantes pour toi. Mais il s'amuse pas à debiter du fake en continue non plus ...

Il fait surement des videos pas interessantes pour toi. Mais il s'amuse pas à debiter du fake en continue non plus ...

MDR.

Best joke ever.

Donnez un cookie à ce monsieur... :lol:

Comme je disais ... que des blagueurs. Des esprits fermés. Bref pensez ce que vous voulez c'est votre droit ...

Ps : non merci pour le cookie.

Leur "renommée" s'est faite sur le fait qu'ils relayent le moindre glitch qui traine.

Pas sur les "infos" dont ils ont les mêmes "sources" que toi, royaltiz.

Relis un peu toutes les réponses de ce topic et evalues un peu le niveau ...

Ps : sinon je veux bien donner des cours d'anglais à certains si ça peut les aider à comprendre.

Modifié par royaltiz

Comme dit Old-Lude, ces youtubers ne peuvent pas être des sources fiables, car ils relayent toutes sortes d'informations/leaks/fakes sans réfléchir à l'authenticité de ces éléments.

Ai-je parlé de youtubeur = source fiable ? ... NON ... j'ai parlé de NillxModz ... et les youtubeurs je parlais de ses abos. Quelqu'un qui n'est pas intéréssant peut pas avoir 500.000 abos et 50.000 vus en 4heures ... soyons logique.

J'ai beaucoup ris à la fin de cette phrase.

Heureux pour toi alors ... relis encore si ça peut te détendre.

Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui n'approuvent pas BySankah mais sont les premiers à surveiller ses News Videos ...

Modifié par royaltiz

J'ai eu un petit fou rire.

C'est plutôt : BySankah, le fake des infos GTA par excellence.

Ai-je parlé de youtubeur = source fiable ? ... NON ... j'ai parlé de NillxModz ... et les youtubeurs je parlais de ses abos. Quelqu'un qui n'est pas intéréssant peut pas avoir 500.000 abos et 50.000 vus en 4heures ... soyons logique.

Si. Les plus jeunes sont très présents sur internet de nos jours et très influençables.

J'ai eu un petit fou rire.

C'est plutôt : BySankah, le fake des infos GTA par excellence.

Comment ça le fake ? Il fait des videos glitchs, test de nouvelles activités et infos. ( rumeurs ou vraies ) il fait tourner ce qu'il sait après on peut ne pas aimer ... mais combien d'entre vous ont 500.000 abos ?

PS : J'aimerais voir ses videos " super fakes " ...

Modifié par royaltiz

Pour les braquages, ne trouvez-vous pas les sommes "annoncées" (même si c'est une rumeur) un peu grosses ?

Enfin à vrai dire, vu que je n'ai pas le jeu je ne sais pas combien de temps peuvent prendre les braquages ni trop comment fonctionne l'économie de GTAO. Mais de telles sommes en un temps qui me paraît record changeraient énormément l'économie du jeu.

Modifié par TheDoc