royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Peut-être que ça peut être relatif au Solo ? Ou bien que ce seront des magasins qui seront ouvert au prochain dlc.

La maj St valentin sortira cette semaine.

Ah oui ? ça sort d'ou ça encore ?

La maj St valentin sortira cette semaine.

Ah oui ? ça sort d'ou ça encore ?
Des fantasmes collectifs, comme tout ce qu'on peut lire sur ce topic. :lol:

R* a annoncé que la Roosevelt et, il me semble, le contenu du DLC de la saint Valentin allait à nouveau être disponible.

Comme on approche de la saint Valentin... Ça semble très probable.

Modifié par Old-Lude

Pour moi on aura forcément quelque chose pour la St-Valentin, comme l'année dernière. Je ne vois pas pourquoi on aurait rien cette année... Après la date c'est autre chose mais je mise pour cette semaine aussi (vu que c'est samedi).

On verra bien...

Si R* ne parle pas (encore) de la mise a jour St-Valentin, c'est aussi probablement parce qu'ils comptent proposer le même contenu que l'an dernier notamment a cause de la sortie New-Gen, et que ça pourrait fortement décevoir chez les anciens joueurs.

Bis répétita l'an prochain pour les joueurs PC.

Je n'attends rien de cette mise a jour St-Valentin pour ma part.

On n'a jamais vraiment su si c'était vrai pour le DLC St-Valentin que Rockstar avait supposément confirmé via le Support. J'y crois pas trop.

Euh bah il me semble avoir vu des screens de la reponse de rockstar... Et puis funmw2 avait dit aussi que La saint valentin allait arriver.

T'façon on verra bien

On n'a jamais vraiment su si c'était vrai pour le DLC St-Valentin que Rockstar avait supposément confirmé via le Support. J'y crois pas trop.

Euh bah il me semble avoir vu des screens de la reponse de rockstar... Et puis funmw2 avait dit aussi que La saint valentin allait arriver.

T'façon on verra bien

Le screen n'a jamais été vérifié. Par ailleurs, beaucoup de gens (de GTAF) qui sont régulièrement en contact avec R* affirment qu'ils ne répondent jamais de cette manière. Modifié par iPeluche

Si R* ne parle pas (encore) de la mise a jour St-Valentin, c'est aussi probablement parce qu'ils comptent proposer le même contenu que l'an dernier notamment a cause de la sortie New-Gen, et que ça pourrait fortement décevoir chez les anciens joueurs.

Je pense plutôt qu'on aura le même que l'année dernière mais avec des nouveautés, comme celui de Noël. ;)

Je pense plutôt qu'on aura le même que l'année dernière mais avec des nouveautés, comme celui de Noël. ;)

je pense exactement comme toi. Ou alors si pas de DLC St Valentin, ils feront un week end evenement comme Halloween avec une liste et des caisses spéciales

Ils feront un week end evenement comme Halloween avec une liste et des caisses spéciales

Qui au passage était sans doute l’événement le plus nul jamais fait par Rockstar.

Je pense qu'ils nous proposeront le DLC Saint-Valentin mais comme on l'a dit plus haut, avec des nouveautés.

Ou peut être les braquages en questions mais vu que chez R* "Quelques semaines avant" signifie "Une durée indéterminée", nous ne sommes pas plus avancés.

Je sais pas je suis tombé dessus par hasard

TU es tombé par hasard sur le magasin Tsunami ?!? N'empèche que la vitrine est plutot bien faite contrairement aux autres façades !

Huuum... Enfoiré !!! Et on cherche toujours notre concession Dewbauchi (oulaa j'ai oublié l'orthographe)

Mais oui il faudrait partir à la recherche d'un magasin avalanche !!

C'est certain, il y'aura un DLC Saint-Valentin.

Et si ma mémoire est bonne l'an dernier, le DLC n'était pas sorti un Mardi et était totalement "imprévu" :)

Elle est sortie le Jeudi 13 Février 2014 avec une week-end évenement. ;)

Vu sur GTAForums :

169rvjd.png

Mais je n'ai pas encore trouvé le tweet, ni même la page de la personne en question. Fake ?

C'est possible comme impossible.

Vu qu'on approche de la fin du mois, ça me semble logique.

Modifié par Aoubit

Vu sur GTAForums :

169rvjd.png

Mais je n'ai pas encore trouvé le tweet, ni même la page de la personne en question. Fake ?

https://twitter.com/jimdesanta

J'ai cherché Jimdesanta et twitter sur google. Premier résultat en 1 seconde. Pas si dur à trouver. Mais bon je ne peux pas voir les twit car ceux-ci sont protégés (je suppose si pas inscrit sur twitter et au compte concerné).