royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

https://twitter.com/jimdesanta

J'ai cherché Jimdesanta et twitter sur google. Premier résultat en 1 seconde. Pas si dur à trouver. Mais bon je ne peux pas voir les twit car ceux-ci sont protégés (je suppose si pas inscrit sur twitter et au compte concerné).

Non, il faut que ce soit lui te suive pour que tu puisse voir ses tweets. ;)

Comme on peut le voir avec le petit cadenas à côté de son nom.

Vu sur GTAForums :

169rvjd.png

Mais je n'ai pas encore trouvé le tweet, ni même la page de la personne en question. Fake ?

J'ai vu passer ce Tweet sur mon feed oui, mais je ne suis pas vraiment certain qu'il travaille chez Rockstar, surtout que si c'était le cas, je doute qu'il posterait quelque chose du genre, c'est des plans pour se faire renvoyer ça.

Vu sur GTAForums :

169rvjd.png

Mais je n'ai pas encore trouvé le tweet, ni même la page de la personne en question. Fake ?

J'ai vu passer ce Tweet sur mon feed oui, mais je ne suis pas vraiment certain qu'il travaille chez Rockstar, surtout que si c'était le cas, je doute qu'il posterait quelque chose du genre, c'est des plans pour se faire renvoyer ça.

Comme je l'ai dit, si on doit avoir quelque chose demain, on aura une annonce au plus tard a 18h aujourd'hui.

Pas d'annonce = Pas de DLC demain.

Après, ça peut très bien concerner une mise a jour correctif de bugs.

Modifié par iPeluche

Comme je l'ai dit, si on doit avoir quelque chose demain, on aura une annonce au plus tard a 18h aujourd'hui.

Pas d'annonce = Pas de DLC demain.

Sauf que Rockstar n'annoncent pas toutes leurs MAJ...
Rockstar a toujours annoncé les mise a jour qui avait un quelconque contenu. Les seuls mise a jour que R* n'annoncent pas, ce sont les MAJ correctif.

R* a déjà annoncé un DLC la veille de celui-ci par le passé.

EDIT : funmw2 a trouvé ceci :

"Mon, 09 Feb 2015 07:00:00 GMT" // Today ? Did it start ?

Until "Fri, 13 Feb 2015 06:00:00 GMT".

Then the second featured playlist will starts :

"Fri, 13 Feb 2015 07:00:00 GMT" until "Fri, 20 Feb 2015 06:00:00 GMT".

Then the third featured playlist will starts :

"Fri, 20 Feb 2015 07:00:00 GMT" until "Fri, 27 Feb 2015 06:00:00 GMT".

-> http://prod.cloud.rockstargames.com/global/SC/events/eventschedule-game-en.json

A voir si ça a un quelconque rapport...

Modifié par iPeluche

Rockstar a toujours annoncé les mise a jour qui avait un quelconque contenu. Les seuls mise a jour que R* n'annoncent pas, ce sont les MAJ correctif.

Non.

Comme l'a dit Mylenium, c'est plutôt le contraire : C'est rare qu'ils annoncent des MAJ à l'avance...

Bon bah, concernant la saint-Valentin, je pense qu'ils vont nous faire un vieil event comme pour Halloween... :p

Non pitié. :(

Je préfère encore voir une MAJ corrective que de revoir un évent bâclé.

Je prefere un event bâclé et avoir les braquages avant fin février ^_^

Ou une maj corrective pour enlever ce fichu bug;

j'ouvre internet, sur portable (ou ordi dans l'appartement), la fenetre s'ouvre puis se ferme brusquement, et plus moyen d'acceder au portable/ ordi/ menu select :ranting: Va falloir contacter R* ma parole.

Et aussi un vieux bug qui fait que je peux pas rentrer ni sortir de mes garages ni appartement sauf par respawn / changement de session. Je suis le seul dans ce cas là?

Modifié par Nath_Myster06

Salut,

Ils vont remettre le même contenu que l'année dernière à tous les coups... A moi la magnifiqueeee Roosevelt ! Ah non, je l'ai déjà... ^_^

@+

D'ailleurs j'ai proposé un ajout supplémentaire pour la maj de la Saint Valentin sur le topic de JeyM pour les idées de DLC.

Un côté chapeau melon que j'aimerais bien voir et qui apporterait au moins une ou deux caisses de plus.

Noël est toujours similaire mais la SV est quelque chose dont on peut changer facilement le thème vu les couples célèbres et/ou époques appropriées comme on a pu le voir l'année dernière. Un peu de fantaisie ne ferait pas de mal.

Pour ma part le jeu prend la poussière à cause de ce manque cruel de nouveautés depuis ces derniers mois.