royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Comme l'an dernier, la veille de la St-Valentin donc.

Effectivement, le pack de la St-Valantin était disponible la veille, mais la ou ça m’inquiète, c'est que R* nous avait prévenu quelque jours à l'avance. :/

Il avait pas prévenu!

"Chers(ères) adeptes de GTA Online, Rockstar vous proposera un pack gratuit intitulé Valentine's Day Massacre Special ce vendredi à l'occasion de la Saint-Valentin. Voici ce qui sera inclu dans le pack :"

Phrase citer de l'article: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-un-pack-special-pour-la-saint-valentin-23140.html

L'article à était publier 11/02/2014 un Mardi.

J'en profite pour corriger ce que j'ai affirmer plus haut, le pack de la St-Valantin et sortie le Vendredi 14 Février 2014 (Si j'en crois ce qui est mentionner dans l'article).

Et donc Non A-keyser, R* nous avait averti de l’arriver d'un pack de la St-Valentin 3 jours avant.

Non la MAJ était dispo la veille. ;)

D’acore, perso je n'ai plus souvenirs du moment, c'est pour ça que j'ai précisé que je fondais cette affirmation sur ce qui est mentionner dans l'article. ;)

C'est là que je me dis que l'un des plus beaux métiers du monde c'est administrateur du Newswire du site de Rockstar.

Tellement bandant de faire poiroter des gens pour finalement les délivrer tous quand ils ne s'y attendent pas.

Et puis de temps en temps tu fais des private joke en balançant un article sur les artworks de la communauté ou sur une course de vélo quand tout le monde s'attend à voir débarquer une maj.

Le pied !

2_S6cCh.jpg

PS : Je suspecte secrètement Dieudonné de travailler pour Rockstar.

La Quen....... !

Modifié par Dje La Planque

Ah hier je me suis fais une jolie fausse joie avec le Newswire de R*

​Bon il y avait déjà une news sur les artwork et photo de la communauté, donc je me dit: "Bon voila il y a eu la news du jour, la prochaine sera dans 2 ou 3 jours."

Puis j'y retourne le soir et la je vois une toute nouvelle news avec image du logo GTA Online.

J'ai sauté de joie avant de réaliser que c'était une interview de merde.

Modifié par SupaRosa

Vous vous attendez a trop de truc avec R* les gars. Arrêtez de penser au DLC St-Valentin et DLC Braquage.

Si ça se trouve, le DLC St-Valentin n'existe même pas pour cette année ou comme dit plus tôt, ce sera le même contenu que l'an dernier.

En ce qui concerne les braquages, ça n'arrivera, probablement, pas avant début mars.

Ne vous faîtes pas d'illusions et laissez le temps passer. A force de vous attendre a quelque chose, vous trouverez le temps bien long.

Modifié par iPeluche

On est bien d'accord et c'est pour cela que le cd de GTAV prend la poussière de mon côté.

Cependant, il est humain d'être intéressé lorsqu'une date festive approche et que de surcroit, un DLC est annoncé sans date précise et/ou que des leaks/fakes pointent leur nez.

La roue tourne continue de routourner, (huhu) mais cela n'empêche pas d'avoir envie de retourner sur ce jeu et d'y découvrir de nouvelles choses. Parce qu'il est foutrement bon ce jeu quoi!

Y'as pas à dire, Rockstar sont les rois du troll. https://www.rockstargames.com/newswire/article/52391/player-created-gta-online-throwback-jobs-inspired-by

Ils savaient très bien que beaucoup de joueurs attendaient quelque chose pour aujourd'hui.

Au top R* :clapping::clapping: