royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Ce serait idiot de faire ça. La version PC ou alors les braquages passeraient pratiquement inaperçus (dépendamment de ce qui fera le plus de bruit entre les deux). Ce serait une grosse erreur de marketing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant encore, certains ne comprennent pas que l'on puisse se plaindre d'un contenu manquant sur un jeu ayant proposé nombre d'updates gratuites et ce dans un univers chargé de contenu et de possibilités.

 

Ceux-ci évoquent le fait que l'on est impatient dans un monde où en bons "fils à papa" que l'on n'est pas forcément, on ferait mieux de profiter.

 

Si pour ma part j'ai déjà bien profité du jeu, je vais évoquer le passé du jeu vidéo.

 

Parce que des jeux retardés ça existe depuis toujours. Des jeux remodelés aussi.

 

Prenons par exemple l'un des meilleurs jeux vidéos des 20 dernières années qui grâce à lui nous aura vallu Counter-Strike, Team Fortress C et 2, Day of Defeat, Steam, Gmod, Left4Dead 1 et 2, Evolve et tous les jeux s'inspirant des licences de Valve : le bien nommé Half-Life.

 

Tout le monde ne le sait pas, mais le jeu annoncé avait été repoussé et totalement refondu. On connaît tous son succès et la suite avec HL2, les épisodes et tous les jeux cités précédemment. Le comble, c'est que Valve nous aura fait une arlésienne du même type avec HL3, devenu un "même" sur internet.

 

Cependant le jeu est sorti fini.

Si j'évoque ce jeu c'est qu'à l'époque, Internet en était à ses débuts et il n'était pas envisageable de transmettre aux joueurs des patchs pour rééquilibrer le jeu ou le complèter. Cette notion de patchs/updates/dlc est par contre venue se glisser dans notre langage avec ce genre de jeu, avec les mods qui en ont découlé comme Counter-Strike par exemple.

 

Avant, un jeu pas complet on pouvait s'en plaindre. En dire du mal profond et attaquer l'éditeur pour publicité mensongère.

 

En quoi donc devrait-on excuser Rockstar d'avoir présenté des braquages jouables (une séquence de 20 secondes dans un trailer de 2m30 environ) mais qui ont tout de même été proposés comme tels, alors que ceux-ci ne sont toujours pas présents après tant de temps d'attente? Les joueurs d'un BF n'auraient-ils pas le droit de réclamer une compensation sur un DLC ne comprenant pas exactement ce qu'il leur a été présenté? Pourquoi devrait-on les excuser pour le simple fait qu'il est possible de sortir un DLC plus tard que prévu, ou un contenu dans un patch suivant?

 

Les joueurs de DriveClub ont vu la promesse de 2 DLC payants offerts gratuitement suite au lancement catastrophique du jeu. Il y a donc bien une justice dans le monde du jeu vidéo qui est aussi un marché de consommation. En quoi donc, Rockstar devrait-il être excusé? Parce qu'ils nous ont offert de la neige pendant 24h? Parce qu'ils nous ont proposé un lanceur de feux d'artifices?

 

Non. Le joueur reste un client juridiquement avec le droit de se plaindre d'un contenu non présent. On a été déjà bien clément de ne pas se plaindre en Janvier 2014 quand suite à des failles qui ont laissé la porte ouverte aux hackeurs, les comptes de tous les joueurs se sont retrouvés vidés pour rééquilibrer l'ensemble.

 

Pour info et à la différence de DriveClub, les joueurs de GTAO ont reçu un stimulus pack de 500000GTA$ pour compenser le lancement désastreux du jeu trop tôt. Certe aucun DLC payant jusqu'alors, mais il n'est pas plus normal de voir qu'un contenu présenté initialement avant la sortie du jeu ne soit toujours pas présent.

 

Ubisoft Montreal s'est fait lyncher pour avoir bridé Watch Dogs graphiquement par rapport à ce qui avait été présenté 2 ans plus tôt à l'E3. On voit bien ce qu'il en est aujourd'hui, Ubisoft souffre d'une mauvaise réputation.

 

En quoi donc, Rockstar devrait se sentir au dessus de tout cela?

J'avais évoqué le fait qu'une compagnie qui se fait 1Millard de $ en 24h se doit d'engager autant de programmeurs nécessaires pour satisfaire ses joueurs. Quand on sait qu'ils en sont à plus de 45millions d'unités vendues, ça fait un paquet de programmeurs qu'ils peuvent embaucher avant de couler.

 

Si tu veux être une référence alors tu te dois d'agir en référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dire que GTAO n'est plus amusant, c'est vraiment de la mauvaise foi ! Il y a tellement de choses à y faire.

Allez voir la concurrence et trouvez moi un jeu avec un contenu aussi riche que GTA 5 !

 

Oui , certe GTAO est amusant et fun , mais il y a toujours mieux que GTAO , je vais te donner un exemple , prend BF4 , bon ok c'est pas le même univers , mais à l'heure qu'il est tu t'éclate 10 fois + sur du BF4 . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

Dire que GTAO n'est plus amusant, c'est vraiment de la mauvaise foi ! Il y a tellement de choses à y faire.

Allez voir la concurrence et trouvez moi un jeu avec un contenu aussi riche que GTA 5 !

 

Oui , certe GTAO est amusant et fun , mais il y a toujours mieux que GTAO , je vais te donner un exemple , prend BF4 , bon ok c'est pas le même univers , mais à l'heure qu'il est tu t'éclate 10 fois + sur du BF4 . ;)

 

 

Sans comparer a un autre jeu, je trouve qu'il n'y a pas de nouveaux contenu depuis longtemps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , certe GTAO est amusant et fun , mais il y a toujours mieux que GTAO , je vais te donner un exemple , prend BF4 , bon ok c'est pas le même univers , mais à l'heure qu'il est tu t'éclate 10 fois + sur du BF4 . ;)

tu parle de Battlefield 4,le jeu le plus raté à sa sortie. renseigne toi !

Perso : grand fan de la saga Battlefield, je peut te dire que depuis la sorti du 3 qui était déjà trop précipité. DICE c'est radicalement mis à chier dans la colle

sinon tu veux un bon Battlefield, go back to BF2 ou Bad Company 1 / 2

 

sinon Battlefield Hardline : une comédie

  • entre un mode "poursuite infernale" où tu roule en voiture sur un map pour gagner de l'argent ???
  • entre un mode "conquête" sans rapport avec les flics ou gangsters
  • et le mode " braquages " pas mal mais il manque un truc
Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que GTAO était pas complètement raté au lancement peut être ?! .

.....

 

Mais sinon , moi je te parle du fun et de l'amusement dans un jeux multi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façons le sujet n'est pas de comparer GTAO à d'autre jeu mais de comparer ce qu'on nous a vendu et ce qu'on a. Si je joue à GTA c'est parce que j'aime y jouer, c'est pas pour râler mais être fan d'un jeu n'empêche pas de s'en plaindre quand quelque chose nous dérange et la politique concernant les braquages, qui était un élément marketing principal lors de la promotion du jeu, et une politique merdique qui donne matière à se plaindre, et si vous pensez le contraire c'est que vous êtes aveuglé par votre "amour" pour ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de GTAO c'est son économie basée sur les achats IG, qui pousse Rockstar à patcher un maximum de glitch qui ne font rien de mal pourtant en gênant les joueurs honnêtes, tandis que les glitcheurs trouvent toujours de nouvelles méthodes pour contourner les patch de Rockstar.

 

No fun allowed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je pense pas que corriger les glitchs les empêchent de sortir du nouveau contenu plus que ça.

 

@Tarkoss ; en écrivant ça je savait bien qu'un petit malin allait faire sa petite réflexion. Je sais comment fonctionne le forum merci.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façons le sujet n'est pas de comparer GTAO à d'autre jeu mais de comparer ce qu'on nous a vendu et ce qu'on a.

Non, le sujet c'est les leaks de NillsxModZ. ;)

 

Enfin au bout de 17 pages, on peut espérer évoquer plus qu'un simple leak non prouvé sur un sujet facheux du jeu.

 

Si l'on est tant à s'en plaindre c'est parce qu'il y a bien une raison (que j'explique à de nombreuses reprises) et que les leaks trouvés ne répondent pas plus à l'attente prolongée des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement au niveau des sorties de DLC que ça pose problème, mais surtout au niveau des possibilités de jeu. Ils sont échaudés par les glitchs d'argent et du coup patchent tous les glitchs, mais ceux qui apportent un côté fun au jeu (Ace Liquor, portails...). Au final on se retrouve avec un jeu ennuyeux où il n'y a pas grand chose à faire une fois qu'on a fait les 100 missions et quelques affrontements/courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façons le sujet n'est pas de comparer GTAO à d'autre jeu mais de comparer ce qu'on nous a vendu et ce qu'on a.

Non, le sujet c'est les leaks de NillsxModZ. ;)

Enfin au bout de 17 pages, on peut espérer évoquer plus qu'un simple leak non prouvé sur un sujet facheux du jeu.

 

Si l'on est tant à s'en plaindre c'est parce qu'il y a bien une raison (que j'explique à de nombreuses reprises) et que les leaks trouvés ne répondent pas plus à l'attente prolongée des joueurs.

ite waz yumoure ! i lov or sujé ! :p

 

Sinon, je ne sais pas vous, mais j'ai du mal a être convaincu par ces leaks... :/

 

Et bon, je me demande comment NillxModZ trouve tout ça, lui dit qu'il a récup ça dans les serveurs de Rockstar... Je trouve ça gros. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit 3615 My Life en ces temps de crise et de frustration. :lol:
J'ai toujours été un énorme fan de GTA (et plus généralement des open-worlds contemporains) j'y passe un temps incalculable à chaque épisode et malgré la "pauvreté du jeu" (c'est vraiment pas le cas mais bon), je rentabilise 100x mon investissement car j'improvise moi-même mon contenu.

 

Prenons le cas de GTA III où j'ai dû passer 150h+ (alors que le jeu a une durée de vie de 30-40h à la grosse louche) à stunter, conduire, visiter, faire le mode histoire, etc... je ne vais pas vous faire une liste exhaustive, nous savons tous la liberté d'action qu'offre un open world. C'est un genre de jeu où c'est plutôt au joueur de créer sa manière de consommer le jeu plutôt que de suivre la manière dont les développeurs ont pensé la progression et il en a toujours été ainsi. On appelle ça le gameplay émergeant.

 

Je suis pour ma part orienté pilote auto (en fait, je ne sais à peu près faire que ça ^^') GTA est donc pour moi avant tout une map ouverte sur laquelle je peux rouler à tombeau ouvert avec tous les véhicules qui me passent dans les mains (et dieu sait que j'en avale des kilomètres ^^) et c'est donc vers cela que j'ai orienté ma façon de jouer à GTA. Avoir un garage avec pleins de voitures que j'adore conduire, conduire beaucoup et toute sorte de véhicules, faire du time attack dans les inombrables courses du jeu, faire la course contre d'autres joueurs, cruiser sur la map seul ou à plusieurs, etc.

 

Déjà tout ça me prend un temps de jeu de fou, je peux faire ça pendant encore un bon millier d'heures avant de m'en lasser car c'est ce que j'aime faire, que ce soit sur GTA V ou sur n'importe quel autre jeu. Mais l'avantage de ce jeu ci (contrairement à Forza 4 que je prends pour exemple car j'ai pour habitude de le poncer tous les jours) c'est qu'il n'offre pas qu'une seule sorte d'activité, c'est extrêmement varié déjà de base si on reste "dans les clous" mais la force de ce type de jeu, c'est justement de ne pas y rester.

 

Je veux dire, la richesse d'un open world, c'est surtout ce que vous en faite. On vous offre un gameplay, une map et basta, lâchez-vous, mettez des droites aux passants ou créer quelque chose de totalement nouveau, c'est vous qui décidez, c'est vous qui avez acheté le jeu, c'est vous qui en faites ce que vous voulez. Et à vrai dire, malgré que j'ai +1000h sur GTA V je pense que j'ai encore le même temps de jeu devant moi avant de me dire que j'ai retourné le jeu dans tous les sens tant tout ce que l'on peut rencontrer dans le jeu peut avoir une voir plusieurs utilités.

 

Je découvre seulement maintenant que certains quartiers seraient propice à des affrontements alors que j'y suis déjà passé des centaines de fois en véhicule sans y prêter attention. Je ne m'attaque que maintenant au stunt avion (entre autre parce que j'ai tendance à m'écraser peu de temps après avoir quitté le sol :| ), au potentiel du bmx, à des nouvelles manières de réaliser les missions puisque maintenant les gains sont basés sur le temps passé (et on se fait vraiment des pépettes maintenant, 300k$ pour une session de jeu sans chercher à optimiser ses gains, perso j'appelle ça bien gagner sa vie :whistling: ).

Enfin voilà, le jeu est loin d'être ennuyeux, d'être pauvre en contenu ou tout ce que j'ai pu lire dans ce topic (et partout ailleurs en fait :/ ). Si effectivement GTAO vous sort par tous les trous, lâchez-le pour un autre jeu ou une autre activité, vous le reprendrez plus tard. Pour ma part les braquages c'est vraiment super secondaire, je m'occupe surtout de ce qui est tangible dans le jeu, ce qui existe déjà et que je peux déjà profiter, les "promesses" et autres prochaines sorties... bah c'est du futur, je peux rien y faire à part l'attendre... Mais j'ai déjà fort à faire dans le jeu tel qu'il est, tant pis si les braquages prennent du retard, ça fait longtemps que je n'attends plus, en revanche, quand ils seront là... j'aurai juste encore plus à faire :D .

Voilà, désolé si j'écris beaucoup sans faire forcément avancer le débat, mais pour ma part, je ne me préoccupe pas de la com', je ne m'occupe pas des promesses que l'on peut me faire (suffit de voir les promesses qu'Ubisoft fait par rapport à ce qu'on a une fois le jeu sorti...) et je me contente de ce que j'ai : je continue de m'extasier en entendant le son de ma Furore GT :blush: , je continue de voler des voitures pour Simeon, je continue de faire des courses Rockstar et tenter de faire des gros temps dessus, je continue de tester les courses créées par la communauté (et il est faux de dire qu'il n'y a que des courses avec des sauts ou en ligne droite) et tout cela me suffit pour encore au moins une année supplémentaire (et encore, je ne suis même pas encore sur l'Enhanced Edition !!).

 

Tâchez de relativiser les gars, même si je comprends tout à fait votre point de vue, ça ne sert à rien que rager plus que nécessaire, je pense que Rockstar est plus qu'au courant que nous sommes frustrés de l'évolution des choses (les difficultés du jeu à sa sortie, le retard des braquages, les glitcheurs/hackeurs/moddeurs/..., leur comm' désastreuse et j'en passe...) mais bon, d'un autre coté, je me dis que je suis quand même bien content de ce qu'ils ont fait et d'avoir ce jeu (tout comme les précédents) entre les mains et certes il aurait pu (dû) être mieux mais bon, il est comme il est, et il est quand même pas si mal :')

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout dis Ryosuk3 , on a eu l'occasion de jouer pas mal ensemble sur 360 et il est vrai que meme si il reste beaucoup de chose a ameliorer, optimiser, ajouter dans le jeu (des détails : remorque a voitures, bateau moto fonctionnelles par exemple) il en reste pas moins déjà très complet..et loin devant tout les autres jeux pour moi.

Modifié par sneed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Rien à rajouter à ce qu'a dit Ryosuk, il à tout dit et je partage son point de vue, je suis à plus de 300 heures sur GTAO, et je suis toujours autant à fond dedans, et ça va continuer avec le passage sur NG..

 

Les activités sont variées, que ça soit de la course, au safari photo, il y en a pour tous les gouts, même si j'adore brûler du bitume en course, c'est toujours sympa de passer sur de l'affrontement, ou même se balader dans la map pour toujours trouver des nouvelles choses...

 

Bonne soirée !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuke,

 

tu dis avoir +1000h de jeu et encore autant avant de te lasser du jeu.

 

Ayant eu une période me permettant de jouer beaucoup (trop?), mon perso principal se retrouve à plus de 1800h.

Je vous rassure, il doit bien y avoir un tiers ou plus d'afk ou du jeu qui tourne dans le vent pour écouter de la musique ou pendant que je fais autre chose sur mon pc. Et pas de soucis, j'ai une vie bien remplie.

 

Du moins, je pense pouvoir clairement dire qu'au bout d'un moment oui tu te lasses du jeu et de ce qu'il te propose.

La map, je la connais sur le bout des doigts. Je ne pose jamais de point GPS parce que je n'en ai pas besoin.

 

Malgré tout j'ai lâché le jeu parce que non, pour moi une bonne course ce n'est pas 10 tramplins à la suite sur une ligne droite et Rockstar vient pourtant d'en valider une. Parce que me connecter, même avec des amis ne m'apporte rien de réellement fun que je n'aurais pas déjà expérimenté.

 

Poser un avion sur un avion. Décoller un avion avec un véhicule dessus. Tester les performances de chaque véhicule. Faire des virés en crew. Avec des inconnus. Improviser tout un tas de chose. Créer des activités de civils contre flics/DD/d'affrontements de toute sorte/triathlon/tout ce que tu veux. Alors quand on me propose une simple peinture sur un modèle que je connais déjà, j'essaye pendant 2 heures puis j'éteinds la console.

 

Parce que finalement, depuis la sortie des NG on n'a rien eu de concret sur OG et que ça commence à lasser.

Qu'on laisse couler depuis un bon moment et que pour ma part le disque de GTAV est resté dans la boite depuis Novembre dernier (hormis quelques rares occasions).

 

Alors oui je me permet de donner un avis clairement négatif sur le manque des braquages. Qui sont certes un élément de gameplay qui sera ce qu'il sera mais qui a été présenté aux joueurs avant même la sortie du jeu, qu'ils ne sont toujours pas là mais qu'ils peuvent donner un nouveau souffle à ce jeu pour ceux qui en ont clairement fait le tour.

 

Pour un retard d'un an et demi, je me demande bien ce que prendrait la SNCF et pourtant, vous vous laissez berner par l'amour du jeu lorsqu'il s'agit de Rockstar.

 

Non ce n'est pas normal, et ce pour n'importe lequel des éditeurs, de ne pas fournir à ses CLIENTS ce qui leur ai proposé avant l'achat.

 

Si tu achètes une bagnole, le concessionnaire ne te fait pas une grosse rayure dessus juste après que tu ai signé ton chèque. Il ne va pas non plus te dire : "Bon bah en fait la clim, faudra revenir dans 3 mois pour qu'on vous l'installe parce que là on est en rupture de boulons de 12 et le mec est en vacances."

Non, il te donne la caisse que tu as payé et basta.

 

N'oubliez pas que vous êtes le client d'une entreprise et pas juste un joueur qui doit cracher un billet pour des DLC.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje, je m'attendais à ce type de réponse de ta part et je comprends très bien ton point de vue étant donné qu'on avait déjà eu l'occasion d'en parler.

 

Sur pas mal de points, c'est vrai que nos "parcours" se ressemblent. J'ai aussi une partie de mes heures de jeu où j'étais afk ou sur mon pc (exactement comme maintenant d'ailleurs), je n'ai effectivement plus besoin de gps depuis un sacré bout de temps et effectivement, j'ai expérimenté pas mal des exemples que tu prends et on en a bien d'autres à nos actifs (sans doute comme tous les "gros" joueurs de GTA).

 

Je ne te donne pas tord de donner ton avis, loin de là, je comprends parfaitement ton point de vue mais je ne sais pas, je dois être plus patient ou peut-être suis-je effectivement amoureux mais je ne me lasse pas. Je continue de poncer des courses comme le Nürburgring, Parcours du serpent, Vinewood Tours (dû au tournoi que tu avais organisé avec Touille d'ailleurs :p) et je continue de faire (maladroitement selon moi) du stunt ou encore des balades à plusieurs ou parfois juste tout seul en session sur invit'.

Et non, je ne pense pas que je me laisse berner. Juste que je ne pense pas que m'évertuer à crier à longueur de temps que ça m'emmerde que les braquages online ne soient pas là les feront sortir plus vite (d'autres le font suffisamment) et plutôt que de m'acharner sur ces braquages qui vont finir par devenir une arlésienne, je préfère me concentrer sur ce que je peux faire.

 

Customiser des voitures que je n'ai encore jamais eu (dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une Primo dont je suis plutôt satisfait malgré que ce ne soit pas du tout mon genre de voiture) ou juste simplement allumer le jeu pour vendre une voiture au LSC, livrer une voiture à Simeon et quitter parce que je ne trouve rien de mieux à faire sur le moment... Mais c'était déjà le cas quand je passais tout mon temps sur GTA IV. Je me souviens de mes sessions où je lançais le jeu, je chopais le buzzard doré, faisait un carnage jusqu'à avoir 6 étoiles, sautait en parachute, montait dans mon Infernus et tentait de larguer les flics avant de quitter le jeu parce que j'avais déjà retourné tout le jeu et fait tous les mini jeux des dizaines de fois...

 

Par ailleurs, je ne joue pas à énormément de jeux différents et GTA est encore l'un des jeux que j'ai le mieux rentabilisé entre l'argent investi et le temps passé (malgré le fait que j'ai prit la version collector) donc bon... Selon mon point de vue, tout n'est pas si mal... C'est clair que ce serait mieux si on les avait ces foutus braquages mais je me dis que s'ils sont tant retardés, c'est que R* doit avoir une bonne raison (ou pas, pour ce que j'en sais...) et de sacrés embrouilles imprévues.... Alors je laisse couler, en attendant je m'occupe avec ce que j'ai... Si jamais vient le jour où je n'ai plus rien pour m'occuper bah j'arrêterai de mettre cette galette dans mon lecteur, après tout, c'est pas les jeux à faire qu'il me manque, d'autant plus avec les jeux gratuits Game with Gold ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu de ce débat qui malgré quelques dérapages si j'ai bien compris, est de bonne tenue.

 

R* a fait un jeu fantastique. Pour moi, le meilleur jeu de tous les temps, mais je ne suis pas une sommité en la matière : je ne joue qu'à ce jeu. J'avais payé mon jeu une cinquantaine d'euros, il y a plus d'un an, et le temps que j'ai passé dessus... Aucun amusement n'aura eu un rapport qualité/prix pareil. Aucun.

 

Je n'ai pas joué au IV, mais puta**, le III, avec ses variantes SA et VC ont démontré que R* pouvait pousser le concept vers des niveaux stratosphériques d'amusement. Il est normal que le V suscite autant de désir d'évolution. Oui R* a fait un puta** de jeu. Mais il est de mon point de vue normal que les joueurs en attendent plus.

 

Pour moi, boraburner a résumé le problème, je l'avais déjà écrit auparavant :

 

Leur com est plus que foireuse

 

Il est là, le problème... R* a une communication minable. MINABLE !

 

Outre l'aspect technique de la remise en cause des braquages, tout refonder, ça prend du temps, etc... Je vous laisse en débattre, je suis infoutu de savoir s'il fallait le faire, combien de ressource ça prend à redévelopper, à retester, etc...Perso, je veux bien tout entendre...

 

...Mais quand on a une communauté aussi forte, jeune (Donc imaginative, impulsive et impatiente) qui a généré autant de milliards, le minimum, le MINIMUM, c'est de communiquer convenablement.

 

Quand rien n'est fait sur ce plan (A part une interview), deux moins après un trailler qui en met plein la vue pour des braquages qui sont prévus depuis un an, franchement... Ca a beau être un puta** de puta** d'jeu, les DLC ont beau être gratuit...Il n'y a rien d'étonnant à ce que les gens râlent.

 

Sur IGN, l'autre zozo disait qu'ils avaient tellement d'idées qu'ils pouvaient faire vivre le jeu je ne sais combien d'années. C'est bien de s'en vanter. Mais chiche, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant