royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Comme je l'ai dit, la communauté a plein de bonnes idées de modes de jeux, de DLC, de nouveaux types d'activités, bref plein de trucs qui pourraient redonner un second souffle au Online !

 

Mais tout ce que Rockstar nous donne c'est la possibilité de créer des courses merdiques avec "MEGGGGGAAAA JUMP 360° LOOPING MDRR", alors que ça pullulait déjà comme de la vermine avant.

 

Et moi, pendant ce temps-là, je ne peux pas garer de Police Cruiser dans mon garage.

 

Merci, Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement LE problème du jeu... Qui du coup, ne concerne pas le jeu en lui-même mais ça le concerne au premier plan. Etant donné que je ne suis les news sur le jeu que d'un oeil distrait c'est peut-être pour ça que je suis moins à cran qu'un peu tout le monde et que je prends un peu plus les choses en mode je-m'en-foutiste. Il est clair que s'ils avaient été ainsi avant la sortie du jeu, j'aurais mit le monde à feu et à sang mais là je sais pas, j'ai mon sésame donc je m'en fiche, j'en profite.

 

Qui plus est, il y a des ajouts de contenus ponctuels (alors ouais, on peut pester sur la densité/qualité/licorne du contenu) mais n'étant pas (encore) habitué à avoir des ajouts gratuits sur mes jeux (dans mon habitude, les devs ne prennent même pas la peine de sortir des patchs correctifs et on se coltine les mêmes bugs de la sortie du jeu jusqu'à la fin des temps) que je suis encore plus content.

 

En fait, je pense que j'attends encore plus le futur DLC solo que les braquages parce qu'à mon sens, ça ce sera la vraie évolution du jeu, un peu comme l'ont été EFLC pour GTA IV ou les extensions de Skyrim pour ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, la communauté a plein de bonnes idées de modes de jeux, de DLC, de nouveaux types d'activités, bref plein de trucs qui pourraient redonner un second souffle au Online !

 

Mais tout ce que Rockstar nous donne c'est la possibilité de créer des courses merdiques avec "MEGGGGGAAAA JUMP 360° LOOPING MDRR", alors que ça pullulait déjà comme de la vermine avant.

 

Et moi, pendant ce temps-là, je ne peux pas garer de Police Cruiser dans mon garage.

 

Merci, Rockstar.

:lol:

 

Et aussi les affrontements "1000000000000 $$ + 956444444 RP" avec une description du genre "si tu n'as pas de garage, pourquoi ne pas acheter un hangar ?" tout simplement..M.DR. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen Ryosuk3.

 

J'ai pas l'impression de m'être fait berner pour les braquages, j'ai deux mois de jeu et je me suis largement amusé et ai amorti les centaines d'euros de dépense qu'on engendré gta5. Ils arrivent finalement, le trailer est sorti et R* dit peaufiner quelques détails. Ils ne peuvent plus faire marche arrière*

 

Ce qui m'intéresse maintenant c'est de voir comment la communauté va voir le jeu après ces fameux braquages car beaucoup l'attendent comme l'update messie, la maj ultime.

 

*S'ils repoussent encore qu'une météorite d'insultes ravagent leur bureaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuke, si tu n'as jamais vu ou eu de jeu avec du contenu gratuit je te conseille TF2.

 

Sorti en 2007, à l'époque il devait coûter genre 15$, encore moins avec l'Orange Box ou les nombreuses soldes de Steam.

 

En 8 ans pas une seule mise à jour n'a été payante et pourtant le jeu est aujourd'hui en free to play.

Je dis bien free to play car les nombreux items ajoutés peuvent être achetés pour customiser son personnage ou pour augmenter la variété d'équipement. Cependant les loots peuvent être obtenus gratuitement ingame en jouant tout simplement.

 

Si un joueur achète tandis qu'un autre le loot 6 mois plus tard ou même le craft, le jeu reste équilibré car celui-ci est corrigé constamment par les développeurs pour un équilibre constant entre les classes et les équipes ainsi que l'intégralité de cet arsenal.

 

La communauté a pu d'ailleurs aider largement à se développement vu les nombreux outils mis à disposition par Valve pour ce développement.

 

Enfin de compte, on aura même eu droit à une maj faite par les joueurs avec un trailer et des items proposés par eux (sachant qu'il y en avait déjà eu par le passé en plus des différentes maps ajoutées par choix de Valve ou à la suite de concours).

 

Donc ouais, pour le coup Rockstar n'est pas le seul et loin de là à rajouter du contenu (prévu dans son planning) gratuitement.

 

Sauf que le suivi des bugs n'est pas aussi bon qu'un TF2, que les wallbreachs sur OG sont toujours présents 1 an et demi plus tard, que les glitchs existent toujours, que blablabla, et toujours pas de braquages.

 

Si seulement les braquages étaient le seul point noir de ce jeu... malheureusement ce n'est pas le cas malgré son potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas lu un débat aussi passionnant , ou chaque avis est défendable , par contre une toute petite chose m'insupporte ........le fait de lire que R* nous donne du contenu gratuit !! N'oubliez pas que ce sont les shark -cards qui payent ce fameux contenu , donc en gros ce sont les joueurs qui ont payé les maj , alors certes ce n'est peut -etre pas interessant pour certain , mais faudrait pas qu'ils pensent que R* c'est l'abbé pierre......

 

alors "oui" gta est un bon jeu ....."oui" ils sont a la bourre et "non" rien n'est gratuit........et "OUI" la communauté a parfaitement le droit de réclamé son du

 

Bonne soirée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas dit que je n'en avais jamais vu, je sais que ça existe, c'est même très répendu sur pc (j'étais joueur pc avant 2008) mais ce n'est pas hyper répendu dans les jeux de course que j'ai pu faire (puis une grosse partie de ma "carrière" de gamer, je jouais hors ligne, sans possibilité de mettre mes jeux à jour, même s'il y avait des correctifs). Le seul auquel je pense là où c'était vraiment bien fait c'est quand je jouais à Trackmania (d'ailleurs depuis United, je ne sais pas du tout comment la série a évolué, bien d'après les échos que j'ai eu... Mais là n'est pas la question)

 

Sinon inutile de me chanter les louanges de Valve, c'est mon studio de développement de coeur avec CDProjekt et (bien que j'ai des reproches à leur faire) Rockstar Games. Je suis un gros fan HL et Portal mais je ne me suis jamais penché sur TF et L4D car je ne suis pas un joueur multi (GTAO est un peu le premier jeu multi où je m'investi... A part WoW... Mais ça c'est une autre histoire ^^)

 

@noodlesdu13 : Je ne le perds pas de vue t'inquiète... Mais n'en ayant jamais acheté, je considère que c'est gratuit (en tout cas pour moi ^^) par abus de language. Mais oui en effet tu as raison, rien n'est gratuit dans ce monde.

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars soyez content de ce que vous avez, ça fait trois-quatre mois que mon jeu est cassé et maintenant ma PS3 également, et j'attend vraiment la version PC pour rejouez à ce jeu, je pense que j'ai pris assez de recul sur GTA V qui est un très bon jeu avec ou sans les braquages!

J'en suis certain qu'une grosse partie du forum crachera sur ces braquages après quelques temps, prétextant qu'il manque du contenu ou bien qu'après un an et demi on pouvait s'attendre à mieux, profitez du contenu que vous avez en prenant votre temps, ça ne sert à rien de jouer pendant des heures (voir des jours pour certains) pour après se plaindre, vous voulez toujours en avoir plus sans voir ce que vous avez déjà.

Pour ce qui est des maj, je comprend pas, pourquoi essayez d'avoir la somme nécessaire avant que la maj elle-même soit sorti? Si vous farmez, c'est normal que vous en avez marre à chaque fois faire les même missions à longueur de journée, ça doit vraiment être lassant, changez votre vision du mode multi, prenez du recul et vous verrez que ce jeu est une vraie mine d'or.

Je voulais faire un beau texte un peu style à la Dje mais j'ai pas réussi. :(:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai dit, la communauté a plein de bonnes idées de modes de jeux, de DLC, de nouveaux types d'activités, bref plein de trucs qui pourraient redonner un second souffle au Online !

 

Mais tout ce que Rockstar nous donne c'est la possibilité de créer des courses merdiques avec "MEGGGGGAAAA JUMP 360° LOOPING MDRR", alors que ça pullulait déjà comme de la vermine avant.

 

Et moi, pendant ce temps-là, je ne peux pas garer de Police Cruiser dans mon garage.

 

Merci, Rockstar.

:lol:

 

Et aussi les affrontements "1000000000000 $$ + 956444444 RP" avec une description du genre "si tu n'as pas de garage, pourquoi ne pas acheter un hangar ?" tout simplement..M.DR. :D

 

Ah ouais, c'est horrible! On a 60% de chance de tomber sur ces activités à la con! Il ferait bon que R* fasse du nettoyage!

Les gars soyez content de ce que vous avez, ça fait trois-quatre mois que mon jeu est cassé et maintenant ma PS3 également, et j'attend vraiment la version PC pour rejouez à ce jeu, je pense que j'ai pris assez de recul sur GTA V qui est un très bon jeu avec ou sans les braquages!

 

J'en suis certain qu'une grosse partie du forum crachera sur ces braquages après quelques temps, prétextant qu'il manque du contenu ou bien qu'après un an et demi on pouvait s'attendre à mieux, profitez du contenu que vous avez en prenant votre temps, ça ne sert à rien de jouer pendant des heures (voir des jours pour certains) pour après se plaindre, vous voulez toujours en avoir plus sans voir ce que vous avez déjà.

 

Pour ce qui est des maj, je comprend pas, pourquoi essayez d'avoir la somme nécessaire avant que la maj elle-même soit sorti? Si vous farmez, c'est normal que vous en avez marre à chaque fois faire les même missions à longueur de journée, ça doit vraiment être lassant, changez votre vision du mode multi, prenez du recul et vous verrez que ce jeu est une vraie mine d'or.

 

Je voulais faire un beau texte un peu style à la Dje mais j'ai pas réussi. :(:p

Oh puta** c'est clair!

Les braquages ont interêt de tout déchirrrrrrreeeeeeerrrrr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars soyez content de ce que vous avez, ça fait trois-quatre mois que mon jeu est cassé et maintenant ma PS3 également, et j'attend vraiment la version PC pour rejouez à ce jeu, je pense que j'ai pris assez de recul sur GTA V qui est un très bon jeu avec ou sans les braquages!

 

Ma PS3 est morte en Juin 2014, j'attendais la sortie NG avec impatience, mais bon seulement 3 mois après je m'ennuie déjà. :/

 

J'ai l'impression de jamais pouvoir faire quoi que ce soit d'intéressant, il m'arrive souvent de lancer le jeu et de rester à rien faire dans mon garage car je m'emmerde. Les missions je les connais par cœur, les courses ne m'intéressent pas, pour tomber sur un affrontement correct c'est la croix et la bannière, et quant aux captures, sauts en parachute et exterminations je reçois une invitation par mois.

 

La guérilla urbaine seul, c'est marrant quelques fois, mais à force c'est chiant. J'ai essayé la visée libre pour essayer de tomber sur des gens sympas, je suis tombé uniquement sur des enculés (c'était pire qu'en visée auto).

 

Et malheureusement ce ne sont pas les braquages qui vont changer grand chose. Ça va être cool quand on les aura et je serai très pressé d'y jouer, mais ça durera deux/trois semaines grand maximum. Après ça deviendra chiant à nouveau.

 

Valider quelques affrontements et courses toutes les semaines ne suffit pas pour faire de GTAO un monde en continuelle expansion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon R* savent qu'ils sont attendu au tournant , donc en un mot sa veut dire ils ont pas le droit à la moindre erreur sinon sa va sortir le fouet ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon R* savent qu'ils sont attendu au tournant , donc en un mot sa veut dire ils ont pas le droit à la moindre erreur sinon sa va sortir le fouet ! .

 

Les fouet? quel fouet?

 

Comme on me la bien fait comprendre hier soir, on ne peut rien faire contre R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Valider quelques affrontements et courses toutes les semaines ne suffit pas pour faire de GTAO un monde en continuelle expansion."

 

En effet c'est un peu beaucoup ça le problème.

 

Le fait que même si le jeu se suffit de lui-même et qu'il est un très bon bac à sable, il n'y a pas vraiment de challenge sur la durée.

 

Disons le franchement, la rejouabilité du Online est à chiée.

Si vous avez déjà monter un perso jusqu'au niveau 120, vous aurez déjà dû certainement refaire 40 fois diverses activités que vous aviez déjà faites.

 

Imaginions que vous en vouliez plus et que vous en fassiez un second. Vous vous marrerez un peu en retrouvant les missions du début puis basta, vous recommencerez la même chose avec des armes en plus débloquées directes (celles des updates) et avec plus d'argent (celui de votre 1er perso). Au final la même rangaine.

 

Reste la possiilité de parfaire sa collection de véhicules et de faire un peu de tout à droite à gauche entre monde libre et activités en se rendant bien compte que les possibilités vont se réduire et/ou se répéter au fur et à mesure que vous continuerez de jouer.

 

Un jeu comme Minecraft est un vrai bac à sable MMO. On peut y faire ce que l'on veut autant que l'on veut et ce peu importe le serveur que l'on aura rejoind ou créé. Que l'on soit sur xbox ou PC, les possibilités sont vraiment illimitées, les mods sont foisons.

 

Un mmo plus classique comme un WoW ou plus récemment un Destiny sont plus limités en mises à jour mais celles-ci apportent un réel challenge sur la durée. La répétitivité devenant plus un entrainement pour parfaire son équipement, ses techniques, sa maitrise de la difficulté.

 

Dans GTAO, il n'y a pas de difficulté. J'ai beau avoir testé les missions seul et en difficile... c'est le même résultat, sans véritable challenge. Et au final, on n'a rien obtenu de plus que 20000$ et un peu d'xp. XP qui ne sert à rien à partir du niveau 120 et ce jusqu'au palier maximum qui est monté à 8000 je crois. Ca fait grossomerdo 7880 niveaux inutiles dans GTAO et pas assez de challenge pour que quiconque ai envie d'y parvenir.

 

Ou alors c'est la botte secrète de GTAO. Si tu arrives à 8000 tu as un générique avec le secret de GTAV révélé. lol

Et un jetpack. Re-lol

 

Les braquages, les vrais DLC de GTAV/O et les futures updates doivent surtout apporter ceci, du challenge pour que ce jeu ne devienne pas juste un vulgaire bac à sable avec de temps en temps un message vous suggérant de rejoindre "Glitchbob3000 vous propose de rejoindre Activité de merde pour descendre votre ratio et monter le sien".

 

C'est en fait pour ça aussi que je râle (pour ma part) contre Rockstar.

C'est que je crois en leur capacité de faire de GTAO un univers à part entière qui devienne et reste une référence et pas juste un essai râté.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les gars soyez content de ce que vous avez, ça fait trois-quatre mois que mon jeu est cassé et maintenant ma PS3 également, et j'attend vraiment la version PC pour rejouez à ce jeu, je pense que j'ai pris assez de recul sur GTA V qui est un très bon jeu avec ou sans les braquages!

 

Ma PS3 est morte en Juin 2014, j'attendais la sortie NG avec impatience, mais bon seulement 3 mois après je m'ennuie déjà. :/

 

J'ai l'impression de jamais pouvoir faire quoi que ce soit d'intéressant, il m'arrive souvent de lancer le jeu et de rester à rien faire dans mon garage car je m'emmerde. Les missions je les connais par cœur, les courses ne m'intéressent pas, pour tomber sur un affrontement correct c'est la croix et la bannière, et quant aux captures, sauts en parachute et exterminations je reçois une invitation par mois.

 

La guérilla urbaine seul, c'est marrant quelques fois, mais à force c'est chiant. J'ai essayé la visée libre pour essayer de tomber sur des gens sympas, je suis tombé uniquement sur des enculés (c'était pire qu'en visée auto).

 

Et malheureusement ce ne sont pas les braquages qui vont changer grand chose. Ça va être cool quand on les aura et je serai très pressé d'y jouer, mais ça durera deux/trois semaines grand maximum. Après ça deviendra chiant à nouveau.

 

Valider quelques affrontements et courses toutes les semaines ne suffit pas pour faire de GTAO un monde en continuelle expansion.

 

 

quand j'ai eu une période ou le online m'emmerdait, je me suis amusé avec l'éditeur plusieurs mois, mais c'est vrai que j’apprécie les courses et que c'est plus facile de tester ses propres courses tout seul ensuite que pour les affrontements où il faut trouver du monde pour le tester.

 

 

 

 

"Valider quelques affrontements et courses toutes les semaines ne suffit pas pour faire de GTAO un monde en continuelle expansion."

 

En effet c'est un peu beaucoup ça le problème.

 

Le fait que même si le jeu se suffit de lui-même et qu'il est un très bon bac à sable, il n'y a pas vraiment de challenge sur la durée.

 

Disons le franchement, la rejouabilité du Online est à chiée.

Si vous avez déjà monter un perso jusqu'au niveau 120, vous aurez déjà dû certainement refaire 40 fois diverses activités que vous aviez déjà faites.

 

Imaginions que vous en vouliez plus et que vous en fassiez un second. Vous vous marrerez un peu en retrouvant les missions du début puis basta, vous recommencerez la même chose avec des armes en plus débloquées directes (celles des updates) et avec plus d'argent (celui de votre 1er perso). Au final la même rangaine.

 

Reste la possiilité de parfaire sa collection de véhicules et de faire un peu de tout à droite à gauche entre monde libre et activités en se rendant bien compte que les possibilités vont se réduire et/ou se répéter au fur et à mesure que vous continuerez de jouer.

 

Un jeu comme Minecraft est un vrai bac à sable MMO. On peut y faire ce que l'on veut autant que l'on veut et ce peu importe le serveur que l'on aura rejoind ou créé. Que l'on soit sur xbox ou PC, les possibilités sont vraiment illimitées, les mods sont foisons.

 

Un mmo plus classique comme un WoW ou plus récemment un Destiny sont plus limités en mises à jour mais celles-ci apportent un réel challenge sur la durée. La répétitivité devenant plus un entrainement pour parfaire son équipement, ses techniques, sa maitrise de la difficulté.

 

Dans GTAO, il n'y a pas de difficulté. J'ai beau avoir testé les missions seul et en difficile... c'est le même résultat, sans véritable challenge. Et au final, on n'a rien obtenu de plus que 20000$ et un peu d'xp. XP qui ne sert à rien à partir du niveau 120 et ce jusqu'au palier maximum qui est monté à 8000 je crois. Ca fait grossomerdo 7880 niveaux inutiles dans GTAO et pas assez de challenge pour que quiconque ai envie d'y parvenir.

 

Ou alors c'est la botte secrète de GTAO. Si tu arrives à 8000 tu as un générique avec le secret de GTAV révélé. lol

Et un jetpack. Re-lol

 

Les braquages, les vrais DLC de GTAV/O et les futures updates doivent surtout apporter ceci, du challenge pour que ce jeu ne devienne pas juste un vulgaire bac à sable avec de temps en temps un message vous suggérant de rejoindre "Glitchbob3000 vous propose de rejoindre Activité de merde pour descendre votre ratio et monter le sien".

 

C'est en fait pour ça aussi que je râle (pour ma part) contre Rockstar.

C'est que je crois en leur capacité de faire de GTAO un univers à part entière qui devienne et reste une référence et pas juste un essai râté.

 

minecraft, sans mods, je me suis fait chié en moins d'une semaine, sauf si tu accroches au concept de construire des trucs énorme, pixelisé comme dans les années 80 vu la tailles des bloques. j'ai pas creusé plus loin, si je puis dire, pour voir si je trouvais un mode de jeu qui m'attirai plus que l'autre.

 

sinon, je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'ils trouve un truc pour donner envie d'aller au delà du niveau 120 (130 depuis qu'ils ont rajouté la possibilité de stocker des gilet pare-balles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minecraft était avant tout un exemple de jeu bac à sable sans limite du monde et des possibilités qui sont celles des joueurs entre la construction, l'artistique, le pvp, le roleplay, les jeux, à partir du moment où tu joues sur un/des serveur de qualité.

 

Ya même un mec qui s'est donné pour défi d'arriver jusqu'aux Farlands (ou la limite du terrain si certains ne connaissent pas). Plus de 3 ans qu'il marche dans minecraft sur youtube. A ce rythme il en a pour encore 22 ans.

Dans GTAV a pied tu en as pour 1h grand max et c'est plié, on oublie.

 

Ce que j'exprime c'est que malgré un éditeur aux possibilités limités (50 éléments sur OG/100 éléments sur NG), on est très loin d'un vrai monde sandbox.

 

Vu le niveau des missions, on est très loin du niveau de difficulté des raids d'un vrai MMO.

 

Vu le niveau de leveling, on est très loin de tous les principes du genre.

 

Et je ne vois pas le rapport entre le niveau 130 et le fait de stocker des gilets. Quoi que si c'est le niveau qui te permet de débloquer cette option, alors l'ajout est très pauvre dans la balance du 120(130) pour 8000 niveaux.

 

Si la possibilité de biens est bonne et augmentée progressivement comme le fait qu'au début on avait une seule propriété, puis 2, puis 3, le principe de réel défi est quasiment inexistant sur la durée.

 

Il manque donc bien quelque chose pour que ce jeu se rapproche d'un des modèles tout en rassemblant métaphoriquement les différents modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant