royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Ca serait pas mal si à la prochaine news de merde on ce mettait tous à leur envoyer un message de mécontentement en copier/coller dans les commentaire de la news en question.

Une façon de dire: "Hello derrière vous il y a une communauté qui est en attente et qui à chaque fois ce fait de fausse joie avec vos news à la noix".

Car il faut avouer qu'en deux jours ils nous on balancer 3 news peu intéressant.

Donc si c'est si cool d’administrer le Newswire de R* et accessoirement troller des millier voir million de gents, pourquoi pas les troller à notre tour.

Ce n'est pas très mature de faire ça mais bon ça pourra au moins les calmer.

Modifié par SupaRosa

En plus d'être immature, ce serait inutile. Le gars qui va effacer tous ces comms, déjà ce n'est même pas le gars qui aura rédigé la / les news "de merde", et c'est encore moins celui qui décide quoi est posté quand.

Sortez de chez vous. A entendre certains, on est a deux doigts de la fin du monde de ne toujours pas avoir les braquages.

J'ai essayer une fois de sortir de chez moi, mais j'ai paniqué: http://www.dailymotion.com/video/x2gw1dl_course-poursuite-dans-los-angeles-facon-gta_news?start=0

Sortez de chez vous. A entendre certains, on est a deux doigts de la fin du monde de ne toujours pas avoir les braquages.

La fin du monde certainement pas.

Mais que l'entreprise qui aura gagné le plus en 2014 et battu pas mal de records pour un seul et unique jeu en le distribuant sur à peine 4 supports et ce, sans délivrer une partie du contenu prévu pour la sortie du jeu et ce même un an et demi plus tard...

Oui pour ma part cela me dérange.

Quand tu achètes une télé on ne te dit pas : "Désolé mais la 6 ne fonctionne pas sur votre poste de télévision, elle débarquera dans un an quand on aura réussi à reprogrammer votre télé."

La fin du monde certainement pas.

Mais que l'entreprise qui aura gagné le plus en 2014 et battu pas mal de records pour un seul et unique jeu en le distribuant sur à peine 4 supports et ce, sans délivrer une partie du contenu prévu pour la sortie du jeu et ce même un an et demi plus tard...

Oui pour ma part cela me dérange.

Quand tu achètes une télé on ne te dit pas : "Désolé mais la 6 ne fonctionne pas sur votre poste de télévision, elle débarquera dans un an quand on aura réussi à reprogrammer votre télé."

En effet..

Modifié par SirLandon

D'accord avec toi Dje mais tout ceci est un peu plus compliqué même si c'est bien résumé.

On pourrait exiger de R* qu'il nous sortent les braquages lors de sa sortie or quand certains pensent et le dise à juste titre ,rien n'est mentionné explicitement que R* avait promit leur accessibilité pendant la sortie du jeu lui même.

La seule fois où on peut vraiment dire que R* à "mentit" c'était l'été dernier en nous promettant leur sortie avant la fin du printemps.

R* va continuer de lâcher des infos au compte gouttes tout simplement parce qu'il ne sont pas en mesure de quantifié la masse de travaille qui reste à faire et qu'ils rencontrent un nombre important de failles majeures qui doivent colmater avant de rendre ce mode de jeu jouable enfin c'est mon ressentit.

Je trouve qu'ils sont un peu comme Ubisoft sur ce coup la. Ils nous sorte un jeu pas fini et nous sorte les complément en dlc. Sauf que contrairement a Ubisoft, le jeu est pas vraiment bugué et le contenu gratuit. C'est déjà pas mal.

Alors non ils n'ont pas menti que pour l'été dernier puisqu'ils l'ont fait à plusieurs reprises.

Tout d'abord le 25 Septembre 2013.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51422/some-more-details-on-grand-theft-auto-online.html

243051heistjoke1.png

Alors oui on peut jouer sur les mots, dire qu'ils n'annoncent pas de date dans cette news mais dire que ces ajouts arriveront dans cet ordre ou dans un autre, moi je ne m'attendais pas à voir débarquer le Dangerous Pack, le pack de Noel, le pack de la Saint Valentin, le pack Vie de Rêve, le pack Hipster, le pack de l'indépendance, le pack d'école de pilotage, le pack Extermination, la surprise festive, 2 packs de compatibilité entre Capture The Flag et Heists.

En remontant les news. On se rend compte qu'en Novembre 2013 avec l'arrivée du Beach Bum puis du Content Creator que l'on va nous donner des news sur les braquages dans la semaine suivante.

La semaine suivante (en Décembre donc) que l'on aurait plus d'info très vite.

Plus tard on nous explique que les braquages seraient l'année suivante.

Finalement enfin on nous a promis les braquages avant l'été. Ce fut le temps du pack Hipster et de l'indépendance.

On connait tous la suite, les braquages ne sont toujours pas dans le panier alors que le jeu est en 1.20 sur les versions PS360. Cela signifie donc que 20 mises à jour de contenu majeur ou mineur ont été faites au jeu en 1 an et demi sans que le contenu le plus demandé par les joueurs ne soit ajouté.

Pourtant Rockstar a proposé pendant plus de 6 mois un éditeur en version BETA.

Après 1 an et demi de jeu, personnellement je n'ai pas envie de passer autant de temps sur le jeu parce que j'y tourne en rond assez vite. Pourtant, comme tout le monde j'ai déboursé des sous pour ce que j'ai vu dans le trailer, ce qui est proposé sur la boite du jeu et même sur le site de Rockstar.

Quand une boite se fait 1milliard de $ en 24h, je suis désolé de penser qu'elle se doit d'engager autant de mec qu'il faut pour me pondre ce que j'attend de ses services.

Oui, je suis heureux d'avoir profité des nombreuses maj non attendues mais j'en ai marre d'attendre un contenu qui risque finalement de me décevoir plus vite que prévu alors qu'il aurait pu être ajouté plus tôt, amélioré grâce au suivi des joueurs au fil du temps plutôt que constamment repoussé. On a bien eu des ajouts qui sont le fruit des propositions ou du travail des joueurs.

Le simple fait que Rockstar modifie l'éditeur pour laisser aux joueurs le choix de placer des blocs en l'air alors qu'on trichait pour le faire montre bien qu'ils savent écouter les joueurs et leurs envies.

Mais 1 an et demi pour un contenu prévu, affiché en trailer comme un élément déjà préconçu... c'est puta** de long.

Et oui ! , avec R* tout est long , ils sont mou de partout , mais à la fin au moins on a des résultats et pas qu'un peu . Chez eux il y a qu'un mot qui me sort de la bouche c'est " Spectaculaire " .

Modifié par RalphLauren

Ce serait sympa qu'ils nous remettent la Roosevelt, mais à part ça, je ne vois pas pourquoi vous espérez tant une maj St Valentin. Si c'est pour avoir des tee-shirts Love...

Vaut mieux que Rockstar se concentren sur la maj Braquages et qu'ils améliorent les performances des serveurs. Parce que quand les braquages vont arriver, avec l'afflux de joueurs, ça ne m'étonnerait pas que les serveurs soient down...

Ce serait sympa qu'ils nous remettent la Roosevelt, mais à part ça, je ne vois pas pourquoi vous espérez tant une maj St Valentin. Si c'est pour avoir des tee-shirts Love...

Car la Saint-Valentin ne faisait pas du tout référence au "Amour à la chandelle" mais en référence au Massacre de la Saint-Valentin par Al Capone en 1929 qui tournait plutôt autour du style de la mafia.

C'est pour ça qu'elle était géniale cette MAJ, certains ont pu faire un retour aux sources de Mafia 2.

Pour répondre a Dje et quelques autres :

R* a fait et refait de multiples fois les braquages. Si c'est des braquages dignent du Solo, que l'on doit préparer pour atteindre un certain objectif, c'est tout a fait normal que celà prenne du temps.

Créer du contenu ne prend pas un jour mais ne doit, probablement, pas prendre un an non plus. Mais si ils ont supprimés les braquages pour les refaires, c'est que selon eux, on aurait probablement pas aimé.

Et, entre le 17 septembre 2013 et le 11 février 2015, ce n'est pas comme si on avait pas eu de contenu entre temps. Qui puis-est gratuit alors que certains ne se serait pas fait prier pour vous les faire payer. Idem pour les braquages qui seront gratuit.

Alors oui, R* a fait (un peu) de publicité mensongère, en repoussant de multiples fois les braquages ou en annonçant une fausse date (1ère mise à jour sur PS4 / One disaient-ils), mais voilà si on en est à la aujourd'hui, c'est peut-être car ils ont probablement leurs raisons.

On ne sait pas de quoi seront fait les braquages, donc dire que vous serez déçu ou vite lassé, c'est aller un peu vite en besogne (ou alors c'est que dans le fond, vous n'attendez plus les braquages).

Si certains veulent faire des braquages, je vous invite a jouer a Payday ou à la beta de Battlefield Hardline. Car jusqu'à ce cinquième épisode, les braquages n'avaient que très peu d'importance dans l'histoire de GTA, et GTA, ce n'est pas que les braquages mais une multitudes de possibilités dans un monde ouvert. Et d'ailleurs R* a eu d'autres projets entre temps comme le Remastered Next-Gen très réussi de GTA 5 dont on ajoute à ça la version PC, ou bien encore le DLC Solo sur lequel il travaille toujours

De plus, on sait que le DLC Braquages ne sera probablement pas qu'un DLC avec QUE des braquages.

Alors sincèrement, si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs que sur GTA, allez voir chez la concurrence.

Si GTA est l'un des jeux les plus populaires et les plus vendus ce n'est pas pour rien. Si vous n'êtes pas content, lâchez l'affaire tout simplement. Vous avez, pour la plupart, réussi a tenir plus d'un an et demi, alors vous pouvez bien attendre une dernière fois entre 2 et 4 semaines.