XIV

Récompenses Platine

Recommended Posts

Bonjour à vous !

Je me permets de reposé la question ( je l'ai fais dans le café ) une seule réponse et c'était du charabia.

Il y'a une chose que je comprends pas...

1) Social Club, dans l'onglet CARRIERE , on me dit que j'ai 41 évaluations positives du contenu publié :thumbup:

2) Dans l'onglet RECOMPENSE puis Genral dans Bon acceuille je suis à 15/25 :thumbdown:

Ayant touts les autres récompenses platine j'aurais aimé terminé celui la.

Si quelqu'un peut m'éclaircir...

Merci :payday:

Alors pour les evaluations de la recompense platines il te faut 100 likes (100 joueurs) sur la MEME activités créer par tes soins.

En ce qui concerne les evaluations du contenue publié, c'est le nombre de like TOTALE sur toutes tes activités créer.

J'espere que c'est un peu plus clair pour toi. Hésite pas si tu as d'autre questions, j'ai toutes mes platines ;)

Donc 100 joueurs différents... Eh ben...

J'en ai que 15...

Et personnes ne vient dans les activités que j'heberge...

Merci mec !

EDIT : J'ai lu que c'étais 50 like, tu es sur que c'est 100 ? J'ai 15/25 je suis argent, donc a 25 or et 50 platine non ?

Modifié par XIV

EDIT : J'ai lu que c'étais 50 like, tu es sur que c'est 100 ? J'ai 15/25 je suis argent, donc a 25 or et 50 platine non ?

Non c'est vraiment 100 likes

Moi j'ai créée une course de 1.00 km (on peu pas moins) avec 16 jours (j'étais encore sur old-gen), j'ai créer un second perso (femme et sexy bien que je sais pas si ça marche pour attirer du monde)

Pas besoin de créer un truc super génial un truc court et pour beaucoup de monde ça fonctionne très bien

J'espere que c'est un peu plus clair pour toi. Hésite pas si tu as d'autre questions, j'ai toutes mes platines ;)

Han comment tu te la pète !!! XD moi aussi je les ai toutes ;)

Modifié par Ludwig64800