vieilAlcolique 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Ok pas de soucis ,je suis dispo ce soir de 18h a 20h et le reste de la semaine tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 D'accord vu que je suis au secourisme cette semaine et celle d'après je serais dispo que le weekend donc tu verra avec lui. Si tu veux entraîne toi au tir en mode visée libre pour le test de tir et courir un peu pour les tests physiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilAlcolique 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Le seul hic c'est que que je suis en visee auto et en n'arrive pas à mettre visee libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Start --> paramètres --> et après tu doit trouver mode de visée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilAlcolique 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 C'est good fallait que j'aille en mode histoire pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Oui en Online ça ne fonctionne pas. Prépare un peu d'argent également pour acheter des vêtements (pour les 5 uniformes) ainsi que pour tes véhicules de patrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilAlcolique 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Niveau argent je suis à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Tant mieux Car nous avons refait tout nos uniformes ! Donc ça coûte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilAlcolique 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtavNouveaux articles !Nouveaux design !MAJ Règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Rejoins la PJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Un petit UP ^^ Nous recrutons en ce moment, nous avons reçu plus de 10 candidatures ! On attend la tienne alors rejoins-nous. http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Petit UP ! Rejoignez-nous pour un RP sérieux et 100% Policiers, avec des joueurs matures, sympa & pratiquant le RP Policier depuis plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour à tous,Réunion ce soir avec les Policiers du crew & découverte pour ceux qu'il ne le connaisse pas.Nous vous attendons.Envoyez-nous vos candidatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 RP AUJOURD'HUI ! Session recrutement de 11h à 16h 16h30 début du RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le recrutement est toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Session recrutement aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobybal 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, j'ai envoyé ma demande par mail, merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Nous attendons vos candidatures !Rejoignez-nous !http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mooms944 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 bonsoir j'ai envoyer un mail comme demande, j’attends de vos nouvelle le plus tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites