Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 La plupart des jeux vidéo se voient modifiés sur plusieurs points entre la version bêta et la version finale. GTA V ne fait pas exception à la règle, puisqu'un lot de contenus ont été modifiés ou retirés du jeu. C'est pourquoi nous avons répertorié pour vous les contenus les plus intéressants à avoir été coupés ou modifiés de la version bêta. Asseyez-vous confortablement, et préparez-vous à apprendre beaucoup de choses : Nous tenons à remercier MYTH d'avoir gentiment accepté de prêter sa voix à notre vidéo. Restez branchés et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne pas rater la seconde partie, qui sera bientôt publiée. Vous pourriez également gagner une copie de GTA V PC en vous abonnant à notre chaîne ! N'hésitez pas à venir discuter de la bêta sur nos forums ! 24 Utopia, Lord of sandbox, Seaktikit et 21 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 très intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 wow bien joué! bravo MYTH, c'était très professionnel! et si jamais, je vous laisse le lien d'un topic qui parle de la bêta: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080&page=1 2 Raoul Duke et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Très intéressante cette série, j'adore. Je me permets de compléter un peu concernant la mission "The Sharmoota Job". C'est sûrement la mission "Atterissage forcé" qui a repris une partie du scénario du braquage, puisque c'est à la fin de cette mission que Trevor prend en otage Patricia. Mais il est surtout intéressant de noter la présence de références à ce braquage dans les dialogues de la mission. En effet, Trevor évoque la possibilité de cambrioler MM, ce à quoi Michael répond qu'ils n'étaient pas là pour faire du repérage. https://www.youtube.com/watch?v=IcRVSD9QBVw À 3:45 Modifié 10 février 2015 par Infernus man 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) bordel, ils en ont retirer des trucs @Myth essaie de garder le même ton tout en ajoutant un zeste de naturel, là tu parle de manière légèrement saccadée ça fait trop présentateur télé. Sinon c'est pas mal pour une première Modifié 10 février 2015 par Manhattan75 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Pas mal du tout, j'en apprend beaucoup, j'attend de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Beaucoup d'activités ont été supprimés et c'est bien dommage! Le Fun c'est ce qui manque a ce GTA! GG Myth pour la vidéo 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Excellent travail ! :0 Je suis choqué ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Beaucoup d'activités ont été supprimés et c'est bien dommage! Le Fun c'est ce qui manque a ce GTA! GG Myth pour la vidéo bordel, ils en ont retirer des trucs @Myth essaie de garder le même ton tout en ajoutant un zeste de naturel, là tu parle de manière légèrement saccadée ça fait trop présentateur télé. Sinon c'est pas mal pour une première Vous savez que MYTH a juste fait la voix-off quand même. Modifié 10 février 2015 par Aoubit 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Malgré qu'il ait "juste" fait ça comme tu dis, c'est beaucoup de travail, et on l'apprécie. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Malgré qu'il ait "juste" fait ça comme tu dis, c'est beaucoup de travail, et on l'apprécie. Oui, il a une tres belle voix et une bonne élocution. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Merci ! Et en effet, ta voix est agréable MYTH. Modifié 10 février 2015 par TheDoc 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 La première fois que j’entends la voix de Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 bon reportage bien détaillé seul bémol c'est le volume de la voix de Myth qui est soi faible, soi la musique est trop fort qui gène un peu pour l'écoute Conseil : jouer avec mixeur de son pour augmentez le volume de la voix ou réduire un peu la bande musical 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Super intéressant :ohmy: Hâte de voir la seconde partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Beaucoup d'activités ont été supprimés et c'est bien dommage! Le Fun c'est ce qui manque a ce GTA! GG Myth pour la vidéo comme mad'moiselle a dit , beaucoup de choses fun ont été retirés ='( Sinon bonne vidéo , j’ignorai tout ça =o Modifié 10 février 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Super pour une première ! C'est prometteur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Merde j'aurais pu faire la voix On sincèrement avec Monique en Guest, pensez-y lol. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Peut être que R* remettra tous sa dans le futur DLC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Un grand bravo pour cette vidéo ! J'aurais jamais pensé qu'ils avaient supprimé autant de trucs, et quand on découvre ce que promettaient certains braquages et missions, ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites