bewight

La voiture de la semaine

Recommended Posts

Je ne me prononcerai pas sur l'utilité ou pas du sujet, je ne mettrai pas de photo de ma Comet parce que je n'en ai tout simplement pas mais quelque chose m'a bien plu dans le message d'ouverture de bewigt, c'est :

rendez lui l'appareil en la mettant sur le devant de la scene

J'avoue que ça le fait bien surtout quand il s'agit de photos ^_^

Ooooh un topic sur la comet , quel bonne idée! !

Bon ben je me lance!

Voila donc ma première,

Modèle de base , voici la Comet 911 Carrera entièrement d'origine, a part cette couleur jaune pale nacré blanc glacier qui rend hommage a la célèbre Ctr Yellow Bird des années 1980.

Le flat 6 de 3.6 litres est largement suffisant au quotidien , et dispense déjà d honorable performance.

Ce modèle me sert pour cruiser tranquillement sur vinewood boulevard ou les promenades a allure de sénateur le long de la mer.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ensuite la deuxième,

La Comet 911 GT2 type 996,

Le flat 6 , a reçu l aide de deux gros turbos.

Le moteur, la transmission et l échappement on été revu, la garde au sol abaisser.

Ce modèle tres sportif peut cruiser a des allures tranquil ou aussi bien martyriser les pneus arrière a la moindre sollicitations. Les accélération sont brutal, et il faudra faire preuve de dosage roue braqué.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et pour finir, la plus radical, transformant n importe quel portion de route en circuit,

La Comet 911 GT3 RS

Le flat 6 atmosphérique a été gonfler a 4.0 litres.

Rabaisser , gros ailerons, ailes élargies, arceau de sécurité, freinen céramique, ce modèle tiens plus de la bête de course que de la voiture de série.

Le moteur et la transmission on été poussé a bloc, le flat 6 vous déchire les oreilles avec son son métallique devenant grave a l'approche du rupteur, vous brisant la nuque a chaque sortie de virage , et raccourcissant les lignes droites.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ce que j aime dans les comet

Leur look , leur caractère viril et pointu, la sonorités du moteur, la brutalité de la puissance transmis au train arrière, l excellent équilibre de la voiture.

Ce que j aime pas, le fait que la marque n est qu un modèle, que la comet sois tres peu customisable au lsc et la conduite très pointu sur route mouillé.

Ooooh un topic sur la comet , quel bonne idée! !

Bon ben je me lance!

Voila donc ma première,

Modèle de base , voici la Comet 911 Carrera entièrement d'origine, a part cette couleur jaune pale nacré blanc glacier qui rend hommage a la célèbre Ctr Yellow Bird des années 1980.

Le flat 6 de 3.6 litres est largement suffisant au quotidien , et dispense déjà d honorable performance.

Ce modèle me sert pour cruiser tranquillement sur vinewood boulevard ou les promenades a allure de sénateur le long de la mer.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ensuite la deuxième,

La Comet 911 GT2 type 996,

Le flat 6 , a reçu l aide de deux gros turbos.

Le moteur, la transmission et l échappement on été revu, la garde au sol abaisser.

Ce modèle tres sportif peut cruiser a des allures tranquil ou aussi bien martyriser les pneus arrière a la moindre sollicitations. Les accélération sont brutal, et il faudra faire preuve de dosage roue braqué.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et pour finir, la plus radical, transformant n importe quel portion de route en circuit,

La Comet 911 GT3 RS

Le flat 6 atmosphérique a été gonfler a 4.0 litres.

Rabaisser , gros ailerons, ailes élargies, arceau de sécurité, freinen céramique, ce modèle tiens plus de la bête de course que de la voiture de série.

Le moteur et la transmission on été poussé a bloc, le flat 6 vous déchire les oreilles avec son son métallique devenant grave a l'approche du rupteur, vous brisant la nuque a chaque sortie de virage , et raccourcissant les lignes droites.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ce que j aime dans les comet

Leur look , leur caractère viril et pointu, la sonorités du moteur, la brutalité de la puissance transmis au train arrière, l excellent équilibre de la voiture.

Ce que j aime pas, le fait que la marque n est qu un modèle, que la comet sois tres peu customisable au lsc et la conduite très pointu sur route mouillé.

Je suis tout simplement sans voix...ta presentation est genial.je me suis sentit devant ma tele regardant turbo... waouuu. On se fait une virée quand t veux..tout est telement serieux et precis..pour moi fan de comet je peux affirmer que jen ai eu pour ma lecture..lol

Content qu elle vous plaise, désolé bewight je ne roule pas trop malheureusement, je ne suis qu un. "Porsche fan boy" .

Nh4a

Non pas de changement. Tu connais que mon perso principal, avec une yellow bird full custom. Ca c est le deuxième.

Et j en ai meme une 4e , une gt2 rs custom moteur transmission et turbo a fond, couleur de démonstration de la gt2 rs, vert fluo et noire.

Je ne l ai pas mise car vu le peu de possibilité de custom extérieur elle reste visuellement trop proche de la gt3....

Paul walker non mais les kikoos lol neons jantes dollars ouiiii

Je trouve que s'est un manque de gout enfin pour une photo pourquoi pas.

Des neons sur une zentorno "futuriste" ou sultan pourquoi pas mais sur une porsche.nonnnnnnn par pitier.lol

Elles sont magnifiques tes petites Porsche Kalys :ohmy:

Voici la mienne, c'est une voiture que j'adore, elle chasse / patine à mort, c'est kiffant et ce bruit :rolleyes:

Désolé pour les points sur les photos, je sais pas de quoi çà vient, surement de l'usb, va falloir que je règle çà, c'est dégueulasse.

Au top pour faire crisser les pneus sur les donuts :

16512741715_bd5fca06b6_b.jpg

Ou pour faire le beau au stop des quartiers riches de LS :

16511012961_cb4f65a9dc_b.jpg

Ou bien encore pour se montrer au volant d'une bête de course face aux limousine de Vinewood Blrd :

16511712792_16c610a015_b.jpg

Mais rien ne vaut un bon autoroute de banlieue pour libérer les chevaux de la mémère :

16326830177_5b335204a6_b.jpg

Modifié par mini case ih 54