Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Elle va me...couper en deux...? ...Hacher menu... Ah, purée, j'suis même pas sûr que cette blague en est vraiment une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Oui, en gros"elle va me scier", et a^rès il se marre, donc ça doit être une blague, mais je l'ai jamais compris. A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Sans doute un jeu de mots anglais que j'ai pas saisi non plus... Complétez ce tag vu sur l'un des murs de Los Santos (accompagné d'un drapeau des États-Unis) : THIS IS BROKEN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Can i return it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Exact ! À toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Combien y a t-il de supersportives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 6...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Oui, en gros"elle va me scier", et a^rès il se marre, donc ça doit être une blague, mais je l'ai jamais compris. A toi! En fait, Lester dit: "Je vais appeler Paige, c'est mon assistante". Par la désignation "assistante", il fait donc référence à la jolie demoiselle qui accompagne toujours les magiciens pendants leurs tours sur scène: la suite de la phrase avec le: "elle va donc me couper en deux!" fait référence aux fameux tours de magie où le magicien se met dans une boîte, et l'assistante fait semblant de scier la boîte en deux tout en gardant le mec en vie. Voilà l'anecdote. 1 Freescher a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 7, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je crois que j'ai oublié l'Entity dans mon laborieux calcul, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Non ce n'est pas 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je dirais 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je dirais 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Je dirais 9 ? Bingo ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Alors : que se passe-t-il la première fois qu'on meurt dans GTAO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) On voit dieux Modifié 4 mai 2015 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 C'est pas exactement dieu... Il me faut un peu plus de détail et de précision (le nom de cette personne notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Lester Crest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Cris Formage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Chris Formage Kifflom Edit: grillé par KevFB! toutes façons je voulais pas poser de question Modifié 4 mai 2015 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites