KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Toujours pas donc entre 32 et 38 Modifié 4 mai 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bon bah 37, comme ça on les aura tous fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 35 C'est a toi bien joué !!! Excusez moi je n'ai pas pu me connecter entre hier soir et ce matin ... Il y en a 35 : 15 T-shirts récompenses (Donne moi-ça / Rockstar / Elitas / Défis élites ...) + 16 T-shirts événements (Statue de l'hilarité / Vinyl Coutdown / K-DST / Crocs Bar ...) + 4 T-shirts exclu new-gen (Los Santos Blanc / Noir / LS Blanc / Noir) = 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 combien y a t'il de lieu interactif sur le online (cinéma, salon de coiffure,....) en gros tous les magasins ou lieu ou l'on peux faire quelque chose (sans parler des appartement bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 13 Coiffeur Vêtements Cinéma Tennis Golf Car Wash Bras de fer Fléchettes Paint Spray Ammunation Ammunation avec stand de tir Tatoueur Supérettes à braquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 ça manque de club de strip-tease cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) 16 Coiffeur Vêtements Cinéma Tennis Golf Car Wash Bras de fer Fléchettes Paint Spray Ammunation Ammunation avec stand de tir Tatoueur Supérettes à braquer Club de strip tease École de pilotage Masques C/C de JeyM Modifié 5 mai 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) 17 Coiffeur Vêtements Cinéma Tennis Golf Car Wash Bras de fer Fléchettes Paint Spray Ammunation Ammunation avec stand de tir Tatoueur Supérettes à braquer Club de strip tease École de pilotage Masques Fête foraine (Peut-être rerépondu un peu vite) Modifié 5 mai 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) 19 Coiffeur Vêtements Cinéma Tennis Golf Car Wash Bras de fer Fléchettes Paint Spray Ammunation Ammunation avec stand de tir Tatoueur Supérettes à braquer Club de strip tease École de pilotage Masques Fête foraine Distributeur de billets Distributeur de Snacks +6 ? Je ne sais pas si l'on peut compter cela : Attaques de gangs Caisses spéciales/d'armes Occupation des flics (Lester) Tuer la cible Détruire avion/bateau/voiture Véhicule pour Simeon Bon j'arrête ici Modifié 5 mai 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Alors je me suis mal fait comprendre je voulais vous demandez le nombre total c'est a dire si il y a plusieurs magasins il faut les compter tousMais les 6 que tu compte je ne les comptes pas en faite il faut compter toutes les icones que vous avez sur votre carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 A ok bon bas je passe mon tour Pas le courage de compter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Bon c'est vrai de ca fait beaucoup je donne un indice entre 50 et 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Au hasard : 76 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 entre 80 et 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites