benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 ben je crois que tout le monde sèche la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) ça chauffe par rapport à la motorisation ou aux jantes ? Modifié 8 mai 2015 par Chapmansx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Elles sont un son de moteur Unique ? Même si je sais que la Roosevelt à celui de la Voodoo Modifié 8 mai 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Indice : Moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Tous ces véhicules ont un moteur de type V12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Et ... Bingo !!! A toi ! Modifié 8 mai 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 OK Quel est le point commun entre la Coquette La police Cruiser la Sentinel la Buccaner le Police Maverick et La Feltzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 La lettre E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 La lettre E ? Non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Tous ces véhicules ont les sièges en cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Tous ces véhicules ont les sièges en cuir ! Non ! Indice : GTAIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 elles sont toutes 3 tirées de gta 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Ce sont tous des véhicules que doit voler Niko pour le compte de Brucie...? (totalement au pif...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Elles ont totalement changé par rapport à leurs versions de GTA IV Génération de modèle supérieur Modifié 9 mai 2015 par JeyM 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Elles ont totalement changé par rapport à leurs versions de GTA IV Génération de modèle supérieur C'est pas bien de regarder GTA WIKIA Non je déconne bravo ! A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 J'ai arrêté GTA Wikia sur ce topic c'est ton indice qui a tout fait ! Nommez les différentes versions du Dubsta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 dubsta "normal" et dubsta 6x6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Il y'en a 3, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Il faut être plus précis ! J'aimerai le nom précis des x versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Dubsta v1 Dubsta v2 Dubsta 6x6 Dubstep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites