Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Uuuiii c'est Fufu! (ou peut être Foufou ?) Et du coup c'est la seule blonde au carré qu'on peut appeler ou y'en a d'autres? Édit: ca en est ou le classement au fait? J'ai essayé de le retrouver dans les dernières pages mais rien ? Ralph tu gères ou pas du tout? ^^ Modifié 19 mai 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Bien sûr que je gère ! , voici le classement pour ceux et celles qui ont la flemme d'aller à la 1 ère page . Classement Quizz GTA Online : - JeyM : 40 (Platine/Leader) - BlackGTAV : 14 (Or) - RalphLauren : 12 (Argent) - Lestral13 : 11 (Bronze) - Tatoun : 9 (Chocolat) - Boraburner : 7 - Livelygta : 7 - Sebzouh : 7 - Art : 6 - Ludwig : 5 - MattCaron : 5 - MYTH : 5 - :Hawk: : 4 - IFoundPigsy : 4 - Kil0 : 3 - Adrénaline : 3 - Anakin : 2 - Hypnotize84 : 2 - Jéjéletaré : 2 - Rossi : 2 - Quentin59 : 2 - Infernus man : 2 - KevFB : 2 - Sanarston : 2 - Boby400 : 2 - Bobibel/Babibel : 2 - Seaktikit : 1 - Ambrii : 1 - WarKill99 : 1 - Nhktraa : 1 - djawad1001 : 1 - Freeman34090 : 1 - Christophe23 : 1 - Aoubit : 1 - Freesher : 1 - benjichane : 1 A toi MYTH . Modifié 19 mai 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Ah cool merci, tu regroupes et mets à jour sur la 1ère page regulierement? Ou tu prefere qu'on le poste à la suite de la validation d'une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Je préfère mettre à jour moi même , tout simplement parce que j'ai peur que les membres ne mettent pas à jour comifot , il y a qu'à aller voir le topic du quizzGTAV qui concerne le mode solo , certains membres ne mettent pas à jour le classement et du coup c'est le fouilli total , donc je préfère que sa soit moi qui met à jour le classement au fur et à mesure . Modifié 19 mai 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Ok chef merci! C'est chiant pour toi mais ça reste plus clair pour tout le monde! Myth t'as besoin d'aide pour trouver une question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Non non. Quelle est la taille de la lame du couteau standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Ah le salo! Je vais prendre ma règle.... Alors 17cm environ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26964&view=&hl=&fromsearch=1 Modifié 19 mai 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 C'est bien ça. Il y avait là aussi : https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html#cut À toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Ah yes merci du lien! A vrai dire je n'utilise qu'une infime partie du forum sur GTANF... Une vraie mine d'or quand on s'y intéresse! Laissez moi quelques minutes la nouvelle question arrive! Un peu en manque d'inspiration, donc une easy: A partir de quel niveau peut on acheter toutes les armes au A-N? (sans prendre compte des armes de DLC ou les exclus) Modifié 20 mai 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Je dirais lvl 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) le minigun est achetable au level 120 Modifié 20 mai 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Ouais je crois que ta raison en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Ui c'est bien 120, après avoir débloqué le Minigun A vous monsieur Ludwig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Yes !!! 6 ème point (il m'en faut peu) Alors combien existe t-il d'affrontements créés par R* à Paleto Bay ? Je ne parle pas des affrontements validés seulement des création R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Je dirai 5: Mariage en grande pompe Plage de Paleto Bay Récupération Ruelle Paleto Bay (Source: RSC... ) Modifié 20 mai 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Je dirai 5: Mariage en grande pompe Plage de Paleto Bay Récupération Ruelle Paleto Bay (Source: RSC... ) Tu sais ou chercher c'est bien c'est ça à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Oh yeah! La question arrive... ayé trouvé (mais pas très inspiré...): Quel est le prix du turbo pour les motos aux garages LSC? Modifié 20 mai 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 30 000 $ ? Quel est le prix du turbo pour les motos aux garages LSC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites