Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 il est arménien! J'péfére citer, comme ça sûr qu'il ne passe pas à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Hop allez ça fait plus de 24h : Quel est le surnom que se donne notre Mécano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Jonnhy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Bingo ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 LOL comment on pouvait savoir ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 A chaque fois qu'il te ramenais une voiture il te disait : "Hey, I'm mister Johnny on the spot" C'est une expression anglaise plus qu'un surnom mais bon ça faisait une question originale sachant que c'était un dialogue du jeu 1 Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Yes! Oui à chaque fois le mécano dit cela. Ça me fait rire de l'imiter quand je l'appel et qu'il me dit ça. A moi donc, alors : Combien coûte le Jumbo Shake? ( et dites moi ce que c'est !) J'espère que cela vous fera un peu chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 5$ Cocktail au Vanilla Unicorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 5$ Cocktail au Vanilla Unicorn Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 3$ ? Boisson énergisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 3$ ? Boisson énergisante ? Non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 C'est un Burger ! 2.45$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) C'est un Burger ! 2.45$ ? Toujours pas! Continuez de chercher, j'attends un peu avant de donner un indice Content que ce n'est pas été trouvé de suite Modifié 3 juin 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) 10$ Attraction à la fête foraine ? Modifié 3 juin 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 2$ ? C'est le milk shake d'un menu de la chaine de fast food "Up-n-Atom" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) 2$ ? C'est le milk shake d'un menu de la chaine de fast food "Up-n-Atom" ?Oui ! Tu as trouvé comment? Modifié 3 juin 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Sur le Wiki ^^ http://gta.wikia.com/Up-n-Atom_Burger Pour le prix un peu au pif, j'ai mis moins cher qu'un burger ^^ Quel est le plus grand cabinet d'avocat de toute la ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Ce ne serait pas : Hammerstein & Faust? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Ce ne serait pas : Hammerstein & Faust? Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Je pense avoir trouvé J'ai moi même été prendre une photo de la plaque de leurs bureaux. http://gta.wikia.com/Slaughter,_Slaughter_%26_Slaughter Modifié 4 juin 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites