Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 10 ème points ! Fait gaffe JeyM j'vais te rattraper je suis chaud bouillant Ou se passe le mode rivalité "Chasse à l'homme IV" ? (zone ou quartier suffit de me montrer ou c'est ) Autour de la scierie de Paleto Bay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Non pas tout à fait (t'aurais pu avoir juste mais ta voulu être trop précis !) Modifié 23 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Non pas tout à fait (t'aurais pu avoir juste mais ta voulu être trop précis !) Au nord du Mont Chiliad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Bon allez j'accepte (suffisais de dire Paleto Bay (et pas la scierie car du coup c'est pas là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Bon allez j'accepte (suffisais de dire Paleto Bay (et pas la scierie car du coup c'est pas là ) Héhé merci À combien de nouvelles teintes d'armes luxueuses Yusuf Amir a-t-il donné son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 6 Teintes spéciales : - Finition luxe Yusuf Amir : Pistolet / Pistolet-mitrailleur / Mitraillette / Fusil d'assaut / Carabine / Fusil à lunette - Finition bronze doré : Pistolet perforant / Fusil amélioré / Fusil à canon scié - Finition bois gravé : Pistolet lourd / Fusil de précision - Finition perle de platine : Pistolet Cal. 50 En même temps c'est moi qui m'occupe du topic "Statistiques des armes" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Bon allez j'accepte (suffisais de dire Paleto Bay (et pas la scierie car du coup c'est pas là ) Héhé merci À combien de nouvelles teintes d'armes luxueuses Yusuf Amir a-t-il donné son nom ? Comment on n'est censé savoir ça les Old Gen ? Hin ! COMMENT ?! Modifié 23 juin 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Bon allez j'accepte (suffisais de dire Paleto Bay (et pas la scierie car du coup c'est pas là ) Héhé merci À combien de nouvelles teintes d'armes luxueuses Yusuf Amir a-t-il donné son nom ? Comment on n'est censé savoir ça les Old Gen ? Hin ! COMMENT ?! En s'intéressant au jeu, même en étant sur ps3 je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) J'en conclus que j'ai juste et que c'est a moi ? 11 e bonne réponse ma gueule Bon au pire des cas si je me suis quand même trompé cette question ne contera pas ! Récapitulez toutes les phases d'un largage de caisse ! Modifié 23 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 je dirait: 10 heures 5 heures 3 heures largage en cours une caisse spéciale a été larguée (dans le pire des cas: une caisse a été récupérée par des trafiquants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 je dirait: 10 heures 5 heures 3 heures largage en cours une caisse spéciale a été larguée (dans le pire des cas: une caisse a été récupérée par des trafiquants) C'est tout bon (je m'attendais à un oubli au niveau de "largage de caisse en cours" ou "une caisse a été larguée") ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 une assez facile: que se passe-t-il lorsque l'on n’abat pas l'avion de trafiquants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) une assez facile: que se passe-t-il lorsque l'on n’abat pas l'avion de trafiquants? Il s'écrase ou s'enfuit. J'en conclus que j'ai juste et que c'est a moi ? 11 e bonne réponse ma gueule Oui c'est bien ça, je n'avais pas vu ton message (merci Tapatalk) Modifié 23 juin 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 L'avion fini par s'enfuir et on reçois un message pas très gentil de Trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 une assez facile: que se passe-t-il lorsque l'on n’abat pas l'avion de trafiquants? Il s'écrase ou s'enfuit. L'avion fini par s'enfuir et on reçois un message pas très gentil de Trevor ! vous avez tout deux raisons, la réponse de Ludwig est complète, Toxik est premier donc... c'est Toxik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Normal de toute façon j'aurais laissé ma place (a part si c'était vraiment le "message de Trevor" que tu attendais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Merci Quel est l'opérateur de téléphonie de Franklin ? EDIT : Question mal posée, quelle est la marque du portable de Franklin ? Modifié 23 juin 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) BitterSweet Mais c'est pas en Online Modifié 23 juin 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Oui ici c'est bien en Online les questions , donc repose en une autre . Pour le solo , il y a l'autre quizz qui est dans la partie GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 On peut pas dire que j'ai gagné :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites