Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 My bad Qui est la cible à abattre dans la mission "Mort venue du ciel" ? Désolé du fail ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Un ancien associé à Madrazo qui se prépare à témoigner contre lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Un ancien associé à Madrazo qui se prépare à témoigner contre lui ! C'est ça ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Bim 12 points (JeyM j'arrive ) Encore au sujet des caisse spécial, Quel est le contenu précis quand on ramasse ça première caisse spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 $5000 5000 RP Minigun Tshirt Victory Fist Tshirt LS Belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Ha bon, le T-Shirt Victory Fist est offert lors de la première caisse spéciale maintenant ? Je savais même pas ^^ Bon a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Très bien ! Combien d'options de suspensions sont disponibles sur l'Osiris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 euh... au pif 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Aucune , il n'est pas possible de modifier les suspensions, il n'y a pas l'option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 exact! enfin me semble pas de possibilité de modif suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Bravo ToxiDrift A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Yes Quelle est la particularité du Mule ajouté pendant la mise à jour des braquages, que l'on peut commander chez Pegasus ? (Une des deux au moins est attendue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Au pif, la possibilité de monter derrière et de tirer toutes les armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 -Monter à l'arrière -Par Buffle (Type policier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 -Monter à l'arrière -Par Buffle (Type policier) Oui il y a un part buffle, c'est bien ça ! Cependant il n'est pas possible de monter à l'arrière, sa deuxième spécificité étant de n'être aux couleurs d'aucune marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) À pourtant j'ai vu cette vidéo : https://youtu.be/KpfGoAwzNmw Après c'est peut être différent pour le Armored. Je pose une question ? Modifié 25 juin 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 À pourtant j'ai vu cette vidéo : https://youtu.be/KpfGoAwzNmw Après c'est peut être différent pour le Armored. Je pose une question ? Oui ! Boom un point en plus pour moi ! Bah oui tu poses une question en disans " je pose une question? " Bon ok je sors... --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites