User78 168 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Humour de ouf ! Bon part lokn ! Revenons à nos moutons. Sous quelle état/forme peut-on trouver la Faction la Blista Compact la Merit et la Tampa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Euuh Compact? ou Hatchback peut etre? J'ai pas tout compris la question Faction? Merit? Tampa? Jamais vu ca dans GTA Online moi Pouvez répéter la questiooon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Liquide H2o ma gueule ! (pas compris non plus je crois :$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je n'ai pas compris ton messages non plus Ludwig Je rentre chez moi je ne comprends plus rien à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je n'ai pas compris ton messages non plus Ludwig Je rentre chez moi je ne comprends plus rien à rien L'état ou la forme me fait penser à mes cours (l'état liquide de l'eau, ou solide glace ou gazeux dans l’atmosphère) mais c'est totalement hors sujet et c'était pour montrer que j'avais rien compris moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Je me suis mal exprimé je crois D'un côté si je dis plus vous allez trouver direct. Comment dire... Je vais plutôt poser cette question. Ou trouver la Blista Compact la Faction la Merit La Tampa ? Et comment sont-elles ? (Photo ? Carcasse ? Pilotable ? Mentionée ?) C'est surment plus facile ^^ Modifié 26 juin 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Elles ne sont pas pilotable sauf la blista compact (nouveauté New-Gen), elles apparaissent sur des affiches, des carcasses ou dans les fichier du jeu ! https://www.youtube.com/watch?v=ni39x3r2MUo Arès plus précisément laquelle ou ? j'ai pas le temps de chercher là désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Les/la quelle(s) est/sont sur une affiche/photo La/les quelles(s) est/sont en carcasse ? Je taquine Modifié 26 juin 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Ha non mais libre d'accepter ou pas ma réponse n'es pas complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 La tampa en photo dans un LS du désert et la blista en carcasse au LS de l'aéroport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Oui et les autres Tu y es presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je sais que les 2 sont des carcasses mais ou.. Faudrait que je repasse devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Une semaine plus tard, on relance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ouais je pense qu'on peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Allez go, qui propose ? j'ai JeyM à rattraper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ouais j'ai Ludwig a distancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Je propose ? Bon vous ingnorez ma question si vous ne voulez que je pose Quels sont les différents Monster Truck dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Libérator et Marshall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai rajouté un piège‚ il en manque 1 ! Indice : Dans un bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Libérator Marshall Truckoraptor 4x4ceptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites