boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Buzzard Savage Bonne réponse,ça ne m'étonne pas de ta part ^^ Buzzard Savage Non mais t'as compris de travers comme moi (enfin je crois) en fait il demande depuis quels véhicules les passagers peuvent tirer au lance roquette. Sinon, j'aurais eu juste au premier coup, parce que depuis le Savage le passager peut pas tirer depuis la caméra de surveillance et le Valkyrie c'est des balles explosives Non ,on peut maintenant tirer des roquettes en étant copilote dans le savage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Ha j'allais oublié de poster ma question Combien coûte la récupération de notre véhicules si il est en fourrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) j'ai jamais payé j'le récup et me venge de la flicaille...Mais je crois 250$ Modifié 15 juillet 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 j'ai jamais payé j'le récup et me venge de la flicaille...Mais je crois 250$ Bonne réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Ah bah j'm'y attendais pas... Bon pas d'idée... Dans le premier braquage FleecaBank, mission et braquage, combien de piratage(circuit à débloquer) peut on effectuer au total? Deux bonnes réponses possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 On doit en faire deux fois , première mission et phase finale, il y a trois circuits à débloquer , et on a un nombre d'essais illimités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) euh j'dois trouver la réponse dans ton explication Bon allez à toi car tu as tout dis mais on peut n'en faire que 3 car le joueur qui pirate lors de la première mission peut être chauffeur au braquo donc il n'aura fait que 3 piratages et bien entendu 6 si il occupe deux fois le rôle de pirate...(j'suis trop nul en pirate ) A toi... Modifié 15 juillet 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 euh j'dois trouver la réponse dans ton explication Bon allez à toi car tu as tout dis mais on peut n'en faire que 3 car le joueur qui pirate lors de la première mission peut être chauffeur au braquo donc il n'aura fait que 3 piratages et bien entendu 6 si il occupe deux fois le rôle de pirate...(j'suis trop nul en pirate ) A toi... En fait comme j'étais pas sur d'avoir compris j'ai tout mis Quels sont les véhicules possédés par l'armée de Zancudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Lazer , Barracks de l'armée , Barracks semi de l'armée , Mésa de l'armée (Crusader) , Cargobob et le Rhino tanks . Modifié 15 juillet 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Ah ! C'est cool . Voici la question : Combien peut - on parier au minimum et maximum lors des Face à Face de Crew ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 250000$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 au minimum 100$ au max 150000$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Faux pour vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 500 et 100000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 1000 et 125000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 JeyM : Faux Bobibel : 1 juste sur 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 500 et 10000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) 1000 et 10000 ? Modifié 26 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Dommage pour toi Black tu es passé tout près , j'aurais aimé que tu gagne ce point .... JeyM tu l'emporte donc à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites