BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) JeyM c'est pas faux ce que ta dit , mais c'est pas la réel nouveauté de l'éditeur d'activitées que R* a mis en place il y a pas si longtemps que sa , c'est plutôt récent , pour vous donner un petit indice , cette fameuse nouveauté ce joue avec les Joysticks .Bobibel , la réponse n'est pas "Alors" , il faut que tu donne une réponse poto . Modifié 12 août 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 La possibilité de monter / descendre les éléments à notre guise avec L3 / R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Bien joué JeyM à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Comment s'appelle la cascade devant laquelle se trouve un totem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Two Hoots Falls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Trop facile pour toi A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Ha bah wi Quelle arme peut être gratuite dans GTA Online, et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Le fusil à canon scié, en étant inscrit au Social Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Une autre ! une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Bon je relance ? Que peut t'on lire sur la carrosserie de la Peyolt au niveau de la portière. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Salut Boby , c'est cool que tu es relancé mon fameux topic , j'allais le faire mais pas assez de temps devant moi . Alors pour répondre à ta question , si je ne me trompe pas , il me semble que ce n'est pas au niveau de la portière qu'il y est marquée quelque chose mais bien sur le côté de la voiture vers l'arrière du cul mais pas tout à fait , en fait si tu veux cette écriture est tout simplement "Peyote" et se trouve vers les feux arrière du véhicule au petit renforcement . J'attends ta confirmation . Modifié 22 octobre 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Vapid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Je pense qu'il parle en bas de l'aile avant et pas sur la portière. Y'a marqué "V10 Supercharged" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Si je vois que Boby ne vient pas répondre d'ici le début de semaine (car sa fait quand même 1 semaine qu'il ne sait pas co) , alors je te le confirmerais moi la prochaine fois que je me connecterais sur GTA O j'irais voir si tu as raison . Ensuite tu pourras poser ta question . Bon jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Vraiment désolé du retard ! J'étais occupé ces temps ci : C'est Doc_M qui gagne le point ! C'est bien "V10 Supercharged" que l'on peut lire à côté de la portière ou sur l'aile du véhicule, à vous de voir ^^! (Désolé pour l'image j'ai pas trouvé mieux, mais on voit bien l'inscription sur le flanc de la voiture) A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Délai pour Doc_M dépassé, je pose Citez les véhicules qu'on doit voler dans les missions de Siméon. Pas les véhicules import/export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Coquette + JackalSuperDiamond + Stinger GTZion rose9F cabCoquetteTornadoFelon GT et BansheeDominatorBaller Cheetah + SuperDiamond + Turismo R + Stinger GT Quads (x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Coquette + JackalSuperDiamond + Stinger GTZion rose9F cabCoquetteTornadoFelon GT et BansheeDominatorBaller Cheetah + SuperDiamond + Turismo R + Stinger GT Quads (x4) Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites