Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 8 heures, JeyM a dit : Qu'est ce qui est noté sur la courroie de la Sultan RS ? C'est noté ; " JeyM, arrête avec tes questions trop difficiles" 2 JeyM et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 5 points pour petit papa haha 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 9 minutes, Dagio a dit : 5 points pour petit papa haha C'est une phrase de D.A.G.I.O ou D.A.G.I.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 à l’instant, Petit papa 22 a dit : C'est une phrase de D.A.G.I.O ou D.A.G.I.A ? D-A-G-I-A est actuellement en train d'aider les pauvres et de donner à manger aux crève la dalle ... donc c'est Dagio qui est là 2 Miraud2 et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Allez je fais un deterrage de topic pour remettre un peu d'activité : Question : Que faut-il faire pour débloquer le tshirt "donne-moi ça" ? 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Récupérer 100 paquets en Capture! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Gg a toi ! Comme ralph ne fait plus surface je propose de mettre le classement à jour nous même ^^ Révélation - JeyM : 60 (Platine/Leader) - BlackGTAV : 22 (Or) - RalphLauren : 15 (Argent) - Ludwig : 14 (Bronze) - Lestral13 : 11 (Chocolat) - Boby400/LaPointe : 10 - Livelygta : 10 - Sebzouh : 10 - Dagio : 10 - Tatoun : 9 - MattCaron : 8 - Boraburner : 8 - Art : 7 - Bobibel/Babibel : 6 - MYTH : 5 - Hypnotize84 : 4 - :Hawk: : 4 - IFoundPigsy : 4 - Adrénaline : 4 - ToxikDrift : 4 - Infernus : 4 - ArthurGTA5 : 3 - Sprunk : 3 - Kil0 : 3 - Christophe23 : 3 - KevFB : 3 - Petit papa 22 : 2 - Anakin : 2 - Jéjéletaré : 2 - Rossi : 2 - Quentin59 : 2 - Sanarston : 2 - Lord_Leolios : 2 - Seaktikit : 1 - Ambrii : 1 - WarKill99 : 1 - Nhktraa : 1 - djawad1001 : 1 - Freeman34090 : 1 - Aoubit : 1 - Freesher : 1 - benjichane : 1 - Themax35 : 1 - Keth Blair : 1 - Darkpower56 : 1 - Doc_M : 1 - Yan22 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Ok on fais comme ça! Question: De quelle marque est le Revolver Lourd? Facile mais c'est pour relancer l'intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Hawk and Little 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 GG Boby, je suis sur Smartphone donc je te laisse le soin de mettre le score à jour! 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 12 heures, Hypnotize84 a dit : GG Boby, je suis sur Smartphone donc je te laisse le soin de mettre le score à jour! Je ferai demain, j'ai pas vraiment le temps la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Quelles sont les 3 differences visibles (en extérieur, ne pas prendre en compte l'intérieur) entre la Voodoo Rouillée et la Voodoo Clean (Cutom) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Le 25/3/2016à12:37, Dagio a dit : Gg a toi ! Comme ralph ne fait plus surface je propose de mettre le classement à jour nous même ^^ Révéler le texte masqué - JeyM : 60 (Platine/Leader) - BlackGTAV : 22 (Or) - RalphLauren : 15 (Argent) - Ludwig : 14 (Bronze) - Lestral13 : 11 (Chocolat) - Boby400/LaPointe : 10 - Livelygta : 10 - Sebzouh : 10 - Dagio : 10 - Tatoun : 9 - MattCaron : 8 - Boraburner : 8 - Art : 7 - Bobibel/Babibel : 6 - MYTH : 5 - Hypnotize84 : 4 - :Hawk: : 4 - IFoundPigsy : 4 - Adrénaline : 4 - ToxikDrift : 4 - Infernus : 4 - ArthurGTA5 : 3 - Sprunk : 3 - Kil0 : 3 - Christophe23 : 3 - KevFB : 3 - Petit papa 22 : 2 - Anakin : 2 - Jéjéletaré : 2 - Rossi : 2 - Quentin59 : 2 - Sanarston : 2 - Lord_Leolios : 2 - Seaktikit : 1 - Ambrii : 1 - WarKill99 : 1 - Nhktraa : 1 - djawad1001 : 1 - Freeman34090 : 1 - Aoubit : 1 - Freesher : 1 - benjichane : 1 - Themax35 : 1 - Keth Blair : 1 - Darkpower56 : 1 - Doc_M : 1 - Yan22 : 1 T'inquiète je suis toujours là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Je te dirais ça quand je serais devant le jeu , parce que la de tête c'est chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Le 28/3/2016 à 15:59, Boby400 a dit : Quelles sont les 3 differences visibles (en extérieur, ne pas prendre en compte l'intérieur) entre la Voodoo Rouillée et la Voodoo Clean (Cutom) ? Les choses notables que je note entre les 2 versions . 1 - La carrosserie est rayée par rapport à la version Custom . 2 - Il n' y a pas d'antennes sur la version standard . 3 - Il n' y a pas de boules vers les phares et absence total du logo Voodoo sur la version standard . 4 - Je note aussi des tâches sur le capot de la version standard , alors que la version custom est toute propre . 5 - Petit dernier détail notable c'est le pot d'échappement qui est bien visible sur la version standard alors que sur la version custom ce pot n'est plus visible , enfin du moins sur ma Voodoo Custom après peut être tout dépend de la personnalisation pour le pot d'échap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 il y a 38 minutes, RalphLauren a dit : Les choses notables que je note entre les 2 versions . 1 - La carrosserie est rayée par rapport à la version Custom . 2 - Il n' y a pas d'antennes sur la version standard . 3 - Il n' y a pas de boules vers les phares et absence total du logo Voodoo sur la version standard . 4 - Je note aussi des tâches sur le capot de la version standard , alors que la version custom est toute propre . 5 - Petit dernier détail notable c'est le pot d'échappement qui est bien visible sur la version standard alors que sur la version custom ce pot n'est plus visible , enfin du moins sur ma Voodoo Custom après peut être tout dépend de la personnalisation pour le pot d'échap . Ouais bon ma question etait pas "très precise", mais tu as le principal, sauf un détail. Les roues sur la version Custom sont de plus petites taille par rapport à la version rouillée. Ce que je trouve dommage... c'est le même cas pour la Tornado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Ah oui exact il y a les roues aussi bien vu , donc tu m'accorde le point ? . 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 il y a une heure, RalphLauren a dit : Ah oui exact il y a les roues aussi bien vu , donc tu m'accorde le point ? . Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Ok c'est cool . Une question assez simple . Combien faut - il repayer si la personne veut s'acheter un Yatch différent ? . 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 1 millions minimun ? (ça existe encore les yatch? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites