Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) repayer le prix du yatch qu elle veux, car on ne peu pas avoir de yatch. Modifié 14 avril 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 4 heures, Petit papa 22 a dit : 1 millions minimun ? (ça existe encore les yatch? ^^) Tu es pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour je suis un cheveux dans la soupe et je dis Au pif 900.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Si on commence avec le yacht bas de gamme il faut payer 1 million pour le yacht milieu de gamme et 2 millions pour le yacht haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Le 15/4/2016 à 13:06, Sprunk a dit : Si on commence avec le yacht bas de gamme il faut payer 1 million pour le yacht milieu de gamme et 2 millions pour le yacht haut de gamme Je crois que tu as peut être raison mais je ne suis pas en mesure de te dire si c'est vraiment ça ou pas car moi j'ai L'Aquarius , donc je vais quand même mieux préciser ma question . Combien faut - il payer si la personne veut s'acheter L'Orion et Le Pisces , en sachant que la personne a déjà l'Aquarius mais souhaite changer . Modifié 16 avril 2016 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Bah si im a peut-etre raison et que ta question était mal posé donne lui le point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Allez vu que j'suis sympa je te donne le petit poing Sprunk . Donc quand tu veux ma poule pour poser ta question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Alors voici ma question : Quelle moto comporte un compteur à affichage digital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 C'est pas la Vindicator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 C'est ça !A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) C'était facile, je m'en souvenais, même pas eu besoin de lancer le jeu Ma question : Quelle est la marque qui compte le plus de véhicules terrestres ? Modifié 16 avril 2016 par Mimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 C'est vrai qu'elle était facile Sinon c'est pas Benefactor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Non, c'est pas Benefactor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Je dirais Declasse Modifié 16 avril 2016 par The_Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Vapid ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Bravado peut-être ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Belle question ... J aurais dit bravado aussi ... Mais comme ça a été dit par ludwig je dirai albany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 21 heures, Boby400 a dit : Vapid ? ^^ C'est ça, c'est Vapid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Il y a 28 Vapid et 28 declasse. En théorie il y a deux gagnants. Modifié 17 avril 2016 par The_Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites