The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2016 Haha je vais être obligé d'aller vérifier Ça m'apprendra a poser des questions tordues , héhé Je dis non pour l'instant, le temps que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2016 Non il y a rien qui spawn là bas haha. Je viens de faire chier ma team pour aller regarder là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2016 Mission Convoi, Base militaire, Lazer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 16 heures, Kuryakyn a dit : Mission Convoi, Base militaire, Lazer? C'était vrai avant que ce soit patché, haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 feuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 N'hésite pas à donner des indices The toi si tu vois que ça galère . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 17 heures, RalphLauren a dit : N'hésite pas à donner des indices The toi si tu vois que ça galère . . Bon comme indice : Avec les éléments donnés dans les deux réponses ci dessus, vous trouverez la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Avi Schwartzman, lazer, base militaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 il y a 5 minutes, Kuryakyn a dit : Avi Schwartzman, lazer, base militaire? Hé ouaip A toi maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Mmmmh alors, Quel est le nom du cousin de Martin Madrazo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 18 heures, Kuryakyn a dit : Mmmmh alors, Quel est le nom du cousin de Martin Madrazo? C'est Javier Madrazo . La prochaine fois pose une question un peu plus Online , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 4 heures, RalphLauren a dit : C'est Javier Madrazo . La prochaine fois pose une question un peu plus Online , merci . Je pensait pas à lui A la base je pensait à son autre cousin, qu'on croise justement en Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) El estupido? Modifié 16 mai 2016 par Sprunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 17 heures, Sprunk a dit : El estupido? Yep, c'est bien lui, avec son super nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Alors quelles sont les voitures (hors lowrider) où il est possible de changer la couleur de l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 J'suis sur PS3 donc jessépaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 au pif je dirais Sultan et banshee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Il y a la Franken Strange il me semble En plus de ça je dirais : Sultan RS et Banshee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Bon allez : Sultan RS Banshee 900R Shafter LWB Shafter LWB blindée Shafter V12 Shafter V12 blindée Cognoscenti LWB Cognoscenti LWB blindée Cognoscenti 55 Cognoscenti 55 blindée Baller LE Baller LE blindé Baller LE LWB Baller LE LWB blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites