Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Alors, question simple: A part en parachute, véhicule aérien ou avec la "rampe" au niveau du tunnel, citez moi un autre moyen d'entrer dans la base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 La montagne sur la face nord nord-est qui fait un saut vers les terrains d'entraînement. Au nord de l'entrée sud-est il y a un petit saut qui permet de sauter au dessus des grillages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Il y a aussi lancer certaines activités qui se joue a Fort Zancudo et en ressortir avant que celle-ci se lance mais je ne pense pas que ce soit possible avec les activités"officielles" crée ou validée par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Yep, JeyM a donné la réponse que j'attendais, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Quel détail de modélisation a été récemment patché sur la Sultan RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Je relance un peu le sujet (dsl @JeyM mais je ne connais pas la réponse à ta question) Pour les puristes GTA : Quel est la première chanson que l'on entend en commençant une nouvelle partie de GTA Vice City, le titre et l'artiste ! (Enfin si il y a des joueurs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 n'oublie pas que c'est un quizz sur GTA online ........ au passage je ne connais pas la réponse je n'ai pas jouer des masse à Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Je sais D.A.G.I.O. que c'est sur GTA Online, c'était histoire de faire une petite parenthèse. Je t'invite donc à retourner squatter les Yacht de tes copains, merci bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Ca clash sévère ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Mais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 1 Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Ahhhhh mais comment tu fais pour avoir réponse à tout ! Merci pour le clip que je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 il y a 4 minutes, Petit papa 22 a dit : Ahhhhh mais comment tu fais pour avoir réponse à tout ! Merci pour le clip que je ne connaissais pas. www.google.fr 1 Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 J'ai simplement lancé une nouvelle partie de GTA VC Sur GTA Online qui peut nous livrer notre véhicule mis en fourrière et à quel prix ? 1 Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 la secrétaire pour 1000$ Nan mais oh ! ... y a que moi qui dit quand je squatte ou non ... 1 Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Alors ... Sous quelle version tourne le programme de securoserv sur le pc du QG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 3 heures, JeyM a dit : J'ai simplement lancé une nouvelle partie de GTA VC Sur GTA Online qui peut nous livrer notre véhicule mis en fourrière et à quel prix ? Heyy ! Juste c'était donc quoi la réponse à ta question précédente ? Certe, c'est qu'un détail, mais ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Le dernier aileron qui était composé de deux aileron. Lors de la MaJ l'aileron supérieur était décalé vers la droite, il a été centré par la suite 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites