Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Non plus, le bureau n'est pas nécessaire Mais je suis d'accord sur le deuxième point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Le QG et un entrepot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Non pas de bureau mais tu brule sur l'entrepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Il faut améliorer le brick grâce à l'établi peut être ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 No c'est en rapport avec le fait de posséder un batiment mais on sait que ce n'est pas un bureau .... A vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Bah sur le coup j'ai dit au pif, j'suis sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Un grand entrepôt..? Je dis au pif, j'ai pas encore eu le temps de test la MaJ correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Eh bien ton pif a eu raison ! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 ahhh ça c'est de l'efficacité Hypno GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Un coup de chance plutôt! Question : Combien de pavillons bat le nouveau bateau Remorqueur? (facile je l'avoue mais j'ai pas d'idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 il y a 30 minutes, Hypnotize84 a dit : Un coup de chance plutôt! Question : Combien de pavillons bat le nouveau bateau Remorqueur? (facile je l'avoue mais j'ai pas d'idée) Un seul, au pied de la porte d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 14 heures, MattCaron a dit : Un seul, au pied de la porte d'entrée Un pavillon c'est un drapeau dans le langage commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Le 10/06/2016 à 20:14, Ludwig a dit : L e compteur n'est pas en MPh mais en Kmh ? ^^ Sérieux ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 3 minutes, Petit papa 22 a dit : Sérieux ? ! J'en sais rien moi j'avais dit ca au pif ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Au pif 3 Pavillons !? Modifié 16 juin 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a une heure, Hypnotize84 a dit : Un pavillon c'est un drapeau dans le langage commun Pfff... Tapes pavillon sur gogol image tu verras... https://www.google.fr/search?q=pavillon&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB6PrTlazNAhUmK8AKHfsVBCEQ_AUICCgB&biw=1626&bih=891 Révélation en vrai je sais, c'est juste pour emmerd*** 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) il y a une heure, Dagio a dit : Au pif 3 Pavillons !? GG Diago! En effet, 3 "drapeaux" : 1 LS, 1 Rond noir sur fond jaune et 1 carré blanc sur fond bleu! A ton tour! @MattCaron : https://www.google.fr/search?q=pavillon&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB6PrTlazNAhUmK8AKHfsVBCEQ_AUICCgB&biw=1626&bih=891#tbm=isch&q=pavillon+nautique Je sais que tu es un emmerdeur de première classe! Modifié 16 juin 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 9 minutes, Hypnotize84 a dit : GG Diago! En effet, 3 "drapeaux" : 1 LS, 1 Rond noir sur fond jaune et 1 carré blanc sur fond bleu! A ton tour! @MattCaron : https://www.google.fr/search?q=pavillon&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB6PrTlazNAhUmK8AKHfsVBCEQ_AUICCgB&biw=1626&bih=891#tbm=isch&q=pavillon+nautique Je sais que tu es un emmerdeur de première classe! Ah voilà, fallait préciser pavillon NAUTIQUE, comme je répond moi du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Mince j'avais pas prévu de gagner mdr, je cherche une question et je balance la sauce moussaillon ! ----------------- Bon pour pas faire trainer en voici une Quelles armes se trouvent sur la deuxième étagère du coffre qui sert à stocker les armes dans les bureaux PDG ? Modifié 16 juin 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites