User78 168 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Le pistolet et l'uzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 21 minutes, Boby400 a dit : Le pistolet et l'uzy ? Presque ! Révélation L'en manque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : Presque ! Révéler le texte masqué L'en manque 1 Moi j'y vois un pistolet, un uzy, une grenade et une bombe collante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Yep ! à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Bim, le Bo Gosse ! Quel est le nom de la manufacture qui crée la carabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Hawk&Little? La seule marque d'armes à feu que je connaisse dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, Hypnotize84 a dit : Hawk&Little? La seule marque d'armes à feu que je connaisse dans GTA Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Vom Fuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Le 16/06/2016 à 18:53, Lord_Leolios a dit : Vom Fuer ? Oui à toi ! (Désolé je n'ai pas pensé à repasser ici n'hésitez pas à me citer ou a me mentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Sympa ça le "Propriété gouvernementale SA USA" au dessus du chargeur. C'est sympa de voir que le gouvernement fournit les armes qui servent à mettre la ville à feu et à sang ainsi qu'à tuer leur propres fonctionnaires. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 il y a 24 minutes, Kuryakyn a dit : Sympa ça le "Propriété gouvernementale SA USA" au dessus du chargeur. C'est sympa de voir que le gouvernement fournit les armes qui servent à mettre la ville à feu et à sang ainsi qu'à tuer leur propres fonctionnaires. Ouais c'est vrai que le gouvernement américain est bien plus intelligent que ça ! Toujours mieux d'offrir des armes à leurs futurs ennemis! ^^ Mais je trouve le détail des armes fascinant dans ce jeu ! Même le truc de coup par coup ou rafale sur la droite de l'arme comme sur le FAMAS dommage qu'on ne puisse pas avoir l'opportunité de le changer ça in game ! 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ludwig a dit : Ouais c'est vrai que le gouvernement américain est bien plus intelligent que ça ! Toujours mieux d'offrir des armes à leurs futurs ennemis! ^^ Mais je trouve le détail des armes fascinant dans ce jeu ! Même le truc de coup par coup ou rafale sur la droite de l'arme comme sur le FAMAS dommage qu'on ne puisse pas avoir l'opportunité de le changer ça in game ! J'imagine bien le mec qui galère et qui fous son arme en mode safe en pleine fusillade et qui se retrouve comme un con Modifié 18 juin 2016 par Kuryakyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 il y a une heure, Kuryakyn a dit : J'imagine bien le mec qui galère et qui fous son arme en mode safe en pleine fusillade et qui se retrouve comme un con pas forcément, un mec en Buzzard a le choix et pourtant comme par hasard il se trompe pas souvent avec les missiles qui locks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Ouais mais y'a pas la position safe sur le buzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Le 18/06/2016 à 12:28, Ludwig a dit : n'hésitez pas à me citer ou a me mentionner Je pense que les gens on peur de te mentionner maintenant... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Bon comme ça fait largement plus de 24h : Quelle est la particularité de la Grotti X80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) C'est la plus chère des supersportives C'est la plus rapide en ligne droite Elle peut recevoir 2 ailerons Les suspensions avant sont visibles On peut la personnaliser avec 4 couleurs différentes Va y trouve ton bonheur, en fait c'est plutôt les particularités que tu aurais du demander, avouez qu'il y en a pas mal ! Modifié 23 juin 2016 par Petit papa 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 57 minutes, Petit papa 22 a dit : On peut la personnaliser avec 4 couleurs différentes Mais c'est celle-ci qui est unique à ce modèle A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Elle peut recevoir 2 ailerons ?? mon dieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Petit papa n'étant pas disponible (message privé) il me donne l'autorisation de relancer : Combien de bureaux différents peux-t-on créer dans la dernière MàJ de GTA Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites