Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 3 minutes, JeyM a dit : Petit papa n'étant pas disponible (message privé) il me donne l'autorisation de relancer : Combien de bureaux différents peux-t-on créer dans la dernière MàJ de GTA Online ? Tu parle de style d'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Oui mais pas que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Si tu parle des finitions je dirais 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Bin je dirais: 4 bureaux x 6 styles x 4 appartements x 4 coffres forts x 4 armurerie x 4 secrétaires 6144 combinaisons différentes? Révélation ca parait bizarre Modifié 23 juin 2016 par MattCaron 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 9 styles plus l'ajout de coffre arme plus l'ajout de coffre plus l'ajout d'un espace a vivre ainsi que 4 lieux du coup je dirais 252 bureau différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, Ludwig a dit : Il y a 9 styles plus l'ajout de coffre arme plus l'ajout de coffre plus l'ajout d'un espace a vivre ainsi que 4 lieux du coup je dirais 252 bureau différents ! Ah 9 styles? Dans ce cas là: 4 bureaux x 9 styles x 4 appartements x 4 coffres forts x 4 armurerie x 4 secrétaires 9216 combinaisons différentes? Révélation Put*** c'est pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) 9 styles + 9 styles et coffre arme + 9 styles et coffre + 9 styles et lieu de vie + 9 styles et les deux coffres + 9 styles et coffre arme et lieu de vie + 9 styles coffre et lieu de vie + 9 styles tout option = 72 possibilités X 4 appartements = 288 possibilités. C'est mon dernier mot Jean-Pierre! Modifié 23 juin 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 14 minutes, Ludwig a dit : 9 styles + 9 styles et coffre arme + 9 styles et coffre + 9 styles et lieu de vie + 9 styles et les deux coffres + 9 styles et coffre arme et lieu de vie + 9 styles coffre et lieu de vie + 9 styles tout option = 72 possibilités X 4 appartements = 288 possibilités. C'est mon dernier mot Jean-Pierre! Ah peut être que ton raisonnement est meilleur effectivement. Du moins le résultat parait plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Vous vous approchez doucement en tout cas la logique est là maintenant tout est une question de calcul. Et évidemment il y a un petit détail qui pèse beaucoup dans le calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Tenez compte des différentes police pour le logo de l'entreprise! (Pas envie de cacluler..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Je donne ma langue a la chatte euh au chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 C'est plus ou moins que 1000? Allez répoooonds à l’instant, Hypnotize84 a dit : Tenez compte des différentes police pour le logo de l'entreprise! (Pas envie de cacluler..) Et du coup de toutes les lettres de l'alphabet, du nombre de caractères, de la police, de la couleur aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 8 minutes, MattCaron a dit : C'est plus ou moins que 1000? Allez répoooonds Et du coup de toutes les lettres de l'alphabet, du nombre de caractères, de la police, de la couleur aussi non? Ouais mais dans ce cas aussi toutes les possibilité de mots ? Il y a combien de lettre dans l'alphabet combien de chiffre combien de caractères possible combien de couleurs de type d'écriture ? Pfiouuu Je doublerais mon 288 en 566 car il y a possibilité d'avoir un ou une secrétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Les question de @JeyM est trop nulle d'abord 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 trop de chiffres pour moi, j'en bouffe déjà ici au taffe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : Ouais mais dans ce cas aussi toutes les possibilité de mots ? Je n'ai pas pris en compte la variation du nom de l'organisation sinon c'était beaucoup trop compliqué avec les mots interdits etc etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Bon ce sujet est tombé dans l'oubli, mais étant donné que je l'aimais bien je le remets au goût du jour. Je commence donc avec une question tranquille : En combien de version se décline la Tornado? (Les citer) Modifié 9 avril 2017 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-moulin oklm 35 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2017 Je suis sur old-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2017 Le 09/04/2017 à 13:22, Boby400 a dit : Bon ce sujet est tombé dans l'oubli, mais étant donné que je l'aimais bien je le remets au goût du jour. Je commence donc avec une question tranquille : En combien de version se décline la Tornado? (Les citer) 1 - Version rouillée avec toit fixe 2 - Version rouillée décapotable (mariachi) 3 - Version standard avec toit fixe 4 - Version standard décapotable 5 - Version lowrider 6 - Version Hot Rod Dois on aussi indiqué les tornado des gangs trouvable dans la rue ? 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2017 il y a une heure, Petit papa 22 a dit : 1 - Version rouillée avec toit fixe 2 - Version rouillée décapotable (mariachi) 3 - Version standard avec toit fixe 4 - Version standard décapotable 5 - Version lowrider 6 - Version Hot Rod Dois on aussi indiqué les tornado des gangs trouvable dans la rue ? Tu as tout dis à toi ! Révélation Classement Quizz GTA Online :- JeyM : 64 (DIAMANT/LEADER)- BlackGTAV : 22 (Platine)- Ludwig : 16 (Or)- RalphLauren : 16 (Argent)- Dagio : 13 (Bronze)- Boby400/LaPointe : 12 (Cuivre)- Lestral13 : 11 (Chocolat)- Livelygta : 10 - Sebzouh : 10- Tatoun : 9- MattCaron : 8- Boraburner : 8- Sprunk : 7- Art : 7- Bobibel/Babibel : 6- Hypnotize84 : 5- MYTH : 5- ArthurGTA5 : 4- :Hawk: : 4- IFoundPigsy : 4- Adrénaline : 4- ToxikDrift : 4- Infernus : 4- Petit papa 22 : 4- Lord_Leolios : 3- Kuryakyn : 3 - Kil0 : 3- Christophe23 : 3- KevFB : 3 - The_Toi : 2- Anakin : 2- Jéjéletaré : 2- Rossi : 2- Quentin59 : 2- Sanarston : 2- Seaktikit : 1- Ambrii : 1- WarKill99 : 1- Nhktraa : 1- djawad1001 : 1- Freeman34090 : 1- Aoubit : 1- Freesher : 1- benjichane : 1- Themax35 : 1- Keth Blair : 1- Darkpower56 : 1- Doc_M : 1- Yan22 : 1- Mimile38 : 1 (Bonnet d'Âne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites