Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 il me semble que c'est stan ou stanley ou un prénom comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Non t'inquiète je le ferais moi , sa vous fera moins de boulot comme sa . A chaque fois je mettrais le 1 er post à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 je laisses mourir donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 il me semble que c'est stan ou stanley ou un prénom comme ça Juste... A toi l'ami Non t'inquiète je le ferais moi , sa vous fera moins de boulot comme sa . A chaque fois je mettrais le 1 er post à jour . Ouais, mais imagine que tu sois pas là pendant 1 semaine... Sa serai un désastre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 T'inquiète je passe tous le temps sur le forum 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 quelle à été la première voiture d'un des personnage du solo à être vendue sur internet (ingame hein ) en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 La Bravado Buffalo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Pas le 4X4 de Trevor plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) @lestral13: eh non! Pas le 4X4 de Trevor plutôt? bien à toi! Modifié 11 février 2015 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Je dirais la voiture de michael , l'obey tailgater . ^^ Modifié 11 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Quelle est la musique d'intro de gtao, lorsque notre perso arrive à LS en avion, et en voiture avec Lamar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) aha j'avais dit au hasard ^^ bien joué Pigsy Pour la musique d'intro de GTAO : > Neon Indian - Change of Coast Peut être ? Modifié 11 février 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Kausion - What You Wanna Do Modifié 11 février 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Ah!! J'allais le dire , bien lestral . Modifié 11 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Vous avez tout les deux dit la moitié de la réponse, puisque au tout début, c'est Change of Coast, et avec Lamar, c'est What you Wanna Do en effet. Je fais quoi? Modifié 11 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est moi qui ai répondu en premier alors… lol non je sais pas pose une autre question sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Reprendra qu voudra alors. En tout cas les points devraient aller à Seaktikit et Lestral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Oui j'ai mis un point à lestral et 1 point à Seak . Donc à toi Seak ou lestral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) J'en ai une Quel est le nom de la mission où l'on doit voler un Buckingham Shamal et ensuite le livrer a l'aérodrome de Sandy Shores ? Modifié 12 février 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Il me semble que c'est un concurrent de trop nn ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites