MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous, première participation pour moi... Est-ce que c'est la mission de Martin, "mort venue du ciel" ? Mission de Martin "une Richman" je crois! Pas sûr de l'ortographe mais le mec est dans une villa et faut ensuite prendre son cadavre en photo! Vous parlez de la même ! Mais je crois que c'est Adrénaline qui a vu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Ouais on parle de la meme mdr Mais le nom de la mission que j'ai donné, qui se déroule au même endroit d'ailleurs, est donné par Siméon en fait... C'est bien "la mort venue du ciel" celle de Martin! Bien joué Adrenaline! Je suis môvè!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous, première participation pour moi... Est-ce que c'est la mission de Martin, "mort venue du ciel" ? Bien joué, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Alors : dans l'une des missions "explosion" de Siméon, quelle est la couleur de la Banshee que l'on doit lui rapporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Vert lime ? lol non je sais pas tu as raison je pense Black! Modifié 12 février 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Non c'est bien jaune , en attente de la confirmation d'adrenaline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Elle est effectivement jaune ! Bien joué Black-GTAV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Elle serait chrome... Beaucoup la C4teraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Yeaha Question : Quel sont nos ennemis dans les guerres de gangs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Les Lost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 les ballas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) ballas, vagos, les mecs en costumes, Merry, lost ...tous en fait, même les tous nus Modifié 12 février 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 ballas, vagos, les mecs en costumes, Merry, lost ...tous en fait, même les tous nus J'accepte pour toi... Balles MerryWather Lost MC Autre membres 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Cool sympa Black-GTAV Bon pas trop d'idée : comment obtient-t-on la récompense 'Guillaule Tell"? réponse précise exigée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Il faut gagner un partie de fléchette rapidement en 6 flèches uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Gagner une partie, 301 points en 6 fléchettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 plus précis il me faut les 6 emplacements des fléchettes...et je valides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Faut mettre les fléchettes dans les petits rectangles de la cible , dans la colonne des "20 points" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 non, si tu fais ça ça 20x3x6 donc pas tout à fait ...disons que ce-ci n'est valable que pour 4 des flechettes...pour les deux autres il faut viser ailleurs.... fléchette 1> triple 20 fléchette 2> triple 20 fléchette 3 > triple 20 fléchette 4 > triple 20 ... Il m'en manque 2 Allez a y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites