SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Arf j'ai déco trop tôt désolé...merci Bon question : Au golf sur quel (s) trou (s) est il possible de réaliser le trou en UN? le parcours compte 9 trous en online donner le ou les trous pour lesquels c'est possible (si y en a d'autre auquel je pense faudra m'expliquer la technique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Si je me trompe pas, c'est le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Le 3 plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Les 9 si on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 18 !! C'est pas 18 trous le golf? Avec de l'entrainement je suis sur qu'on peu tous les faire en one shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 18 !! C'est pas 18 trous le golf? Avec de l'entrainement je suis sur qu'on peu tous les faire en one shot 22 trous à la base, mais ensuite 18. Même avec un entraînement de fou il est techniquement impossible sur GTAV d'en faire + de 2 en 1 trous le 3 et l'autre je sais plus si c'est 5 ou 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Non, personnes, certains ont 50% (les 2 BOSS sont les plus proches) de la réponse... Indice, go to Social Club vous aurez les 9 trous en image ...les plus petits semblent être les mieux placés Pour moi c'est impossible pour tous ...à moins que me l'ont démontre le contraire... Edit > la réponse est dans le café (du forum pas la boisson ...la flemme de mettre le lien le 1er topic hein) Edit 2 : voici la réponse car je vais me déco et ça évitera de bloquer le quizz ...Le plus proche était Ambrii Bonne soirée. Modifié 18 février 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Donc point pour Ambrii . Prochaine fois Sebzouh pose une question plus simple car la.... heu laisse tomber ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 y avait pas plus simple étant donné que la réponse était sur le Social Club ou même en cherchant un minimum...et c'est une question de sensibilité perso je l'a trouvais très simple par rapport à d'autres que je trouvais très difficile...ça prouve au moins qu'il y a de nombreux centre d'intérêt dans GTAO... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Délai dépassé pour Ambrii . Donc je pose une nouvelle question . Quel est l'un des tous premier symbole qui apparaît sur la map , quand on débute sur le mode Online ? . Si sa met du temps pour trouver la réponse , je mettrais un indice . A vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Symbole dans quel sens? Un objet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Non , un symbole . Je n'en dit pas plus tout de suite car sinon vous allez trouver direct . Essayer , tenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Premier symbole c'est peut être le rond bleu pour la course "Vidange" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Le fait d'être amené chez Gerald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Non . Alors pour vous mettre dans la piste , c'est sous forme de lettre/Alphabet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Un point de passage jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Non essaye encore . ^^ Je mettrais un 2 ème indice , si il y en a qui donne encore des mauvaises réponses . Modifié 21 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Quelque chose marqué sur le joueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Non plus , regarde le premier indice , j'ai dit que le symbole est sous forme de lettre/Alphabet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Salut, Ce n'est pas le point d'interrogation ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites