CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Salut, La felon ? ou sinon j'ai une idée, ce n'est pas la Schafter violette que l'on vol au Ballas à un moment ? @+ Tu as dit Schafter violette... Bonne réponse Sur ce bonne nuit Modifié 21 février 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ah bah bien joué tatoun à force on trouve c'est sûr mdr t'étais bien partie pour donner le nom de toutes les bagnoles ^^ , donc à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Salut, J'avoue que j'essayais de me souvenir de toute les voitures que l'on pouvait voler... lol Allez une simple, dans une des missions de Lamar, il faut aller dans un cimetière, mais dans quel but ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Tuer des Lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Salut, Bonne réponse Jey, à toi de jouer ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Quelle est la particularité de Trevor dans GTA Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 sous entendu par rapport au solo? je ne comprends pas bien la question ...il ne sort JAMAIS de sa foutue caravane (j'vois k'ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 c'est le seul personnage du mode histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Non Ron ne sort jamais également Non Lester, Lamar, Ron, Simeon etc sont issus dans le solo Modifié 22 février 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 On doit aller le rencontrer pour qu'il nous propose du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) si Ron sort!! Edit (réponse au post en dessous)>>>Oui effectivement, et Simeon ne sort pas de son garage non plus, ni Madrazo de sa villa .... Modifié 22 février 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Presque Jéjéletaré (c'est pas faux d'ailleurs mais c'est pas ce que j'avais en tête) A SebZouh j'ignorais mais dans ce cas Lester reste toujours chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 c'est le seul qui ne peut pas proposer d'activité (job) via le téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Quand on rencontre Trevor, notre personnage ne lui parle jamais. C'est pour ça qu'il nous appelle "mon muet préféré". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Je pense que c'est SebZouh qui à la bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 SebZouh a la bonne réponse à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Ah merci au pif lol...Bon comment obtient-on la récompense "monocycliste" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Facile ! Il faut faire une roue arrière à moto sur au moins 600 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 yep à toi Jéjéletaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Dans la mission "El Burrocratie", quel véhicule doit-on voler (type et couleur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites