JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Dominator orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Dominator orange ? Oui, bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Combien de Los Santos Customs existent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Je dirais 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Non ! T'es tombé dans le piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Ah si moi j'en compte 5 ^^ sur la carte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Salut, Je dirais 4. [Edit] Ahhhhh, Bora à été plus vite que moi dans la même minute... C'est bien 4, un du côté de Burton, l'autre du côté de La Mesa, un à l'aéroport et le dernier du côté d'Harmony sur la route 68. @+ Modifié 23 février 2015 par Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Moi perso il y en a 5 , celui tout en haut à Paleto bay , celui sur la route 68 , celui vers Rockford hills , celui vers east los santos et le dernier à côté de l'aéroport , donc sa fait 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Salut, A paleto Bay ce n'est pas un LSC... Le piège était là. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Pourquoi il y a le logo alors ? . C'est bien un LSC , du moment qu'on peut tout customs . En plus je l'avais déjà posé cette question et quentin ma dit 5 et je lui avais accordé le point . Modifié 23 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 c'est le seul qui ne peut pas proposer d'activité (job) via le téléphone ? Euh, je me trompe peut être, mais ce n'est pas également le cas de Lamar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Oui mais son vrai nom est Beaker's Garage Je sais c'est vicieux Bora à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Ok pas grave . Espèce de pitit ...... ( ETRANGLEMENT ) lol . Bon Bora à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Espèce de sale pitit ! Namého ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Quel est le type de transmission (traction,propulsion ou intégrale) de la Cheval Picador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 4 roues motrices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Propulsion j'dirais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Salut, Jéjé à raison, c'est une 4 roues motrices... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Oui, jéjé a raison,même si cela puisse paraître totalement fou,le Picador (l'El Camino IRL) possède une transmission intégrale. Donc à toi jéjé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites