RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Oue trop bon !! Donc à moi . Modifié 25 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 La Furore GT! N'empèche on a fait 1 page 1 question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Bon bah je préfère avoir la Z-Type que l'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Question : Quand on est sur l'éditeur de GTAO qu'es ce qu'il y a marqué quand on peut pas poser des objets et que l'indicateur est rouge ? Vous avez 1 heure . Modifié 25 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Impossible. La zone doit être dégagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Non c'est pas exactement sa , mais sa se rapproche . C'est un autre terme qui est enployé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Euh? désolé mais c'est bien la Adder qui possède la meilleure vitesse maximale donc pigsy a raison. Source : le site de Donki le gris . http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 On voit clairement que la Z-type est plus rapide , si tu visionne bien elle prend les points de passages légèrement plus vite que la Adder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Regarde la vidéo de Broughy1322 que j'ai posté Le site de Donki se base sur les stats affichées qui sont pour la plupart fausses (ce qu'essaye de démontrer Broughy1322 dans sa vidéo) Donc non c'est bien la Z-Type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) C est une vidéo yt,le travail de donki repose sur une réelle démarche scientifique et non pas un truc fait une fois à l arraché pour moi sa vaut rien ce genre de video Modifié 25 février 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Oui la Z-type elle a une vitesse de pointe de ouf , elle mange peut être pas la Adder sur l'accélération au démarrage mais pour la vitesse de pointe la Z-type la mange , et vu que la on parlait de vitesse de pointe c'est bien la Z-type qui est gagnante . Pour rappel Bora , la Z-type c'est une bugatti donc c'est très loin d'être de la merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 C est une vidéo yt,le travail de donki repose sur une réelle démarche scientifique et non pas un truc fait une fois à l arraché pour moi sa vaut rien ce genre de videoRegarde un peu l'ensemble du travail de Broughy1322 C'est la même approche que Donki dans le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Impossible.La zone doit être plane (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Impossible, cette zone est interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Bravo Babibel ! ^^ A toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Je n'ai pas tout suivi le quizz alors j'espère que la question n'a pas déjà été posée ... Combien de station de radio pouvez-vous écouter à Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 17 Bien joué, 15 stations de radio musicales, 2 radios parlantes : 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) 17 Bien joué, 15 stations de radio musicales, 2 radios parlantes : 17 Tu as mis a LOS SANTOs,or,radio Blaine county n'est pas dispo a Los Santos,16 donc Bon j'entendsXxX_Adjudantvéner_XxX geuler après moi donc comme j'ai bon ( ) je donne mon tour a........JeyM. Tchuss le monde,je vais bouffer des pompes. Modifié 25 février 2015 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites