JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Quel est le point commun entre la Zentorno, la Turismo R et la Jester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Salut, L'intérieur ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Ils sont apparus dans une maj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Mhhh je suis embêté car vous avez tout les deux juste mais ce n'est pas ce que j'avais en tête C'est plutot niveau technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 L'emplacement du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Salut, Le type de moteur ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Vous chauffez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Salut, Le type de transmission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Ah nn je sais sa se passe en dessous , c'est tous lisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Zut j'allais le dire. Grilled par RalphLauren C'est plat façon voitures des 24h du Mans avec un cache aspect carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Salut, Donc ça serait le fond plat... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Donc j'ai raison , on va attendre quand même la confirmation de JeyM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Non Indice : motorisation Modifié 25 février 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 C'est le même motoriste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) WTF ^^ . Alors je dirais elles ont toutes les 3 , 4 niveaux d'évolutions de moteurs . Modifié 25 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Je sais, je sais... Elles roulent toutes au sans plomb 95, c'est ça, j'ai bon ? Bon sans déconner, elles ont toutes un V12 sous le capot ? Modifié 25 février 2015 par Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Difficile tes questions Jey , mais j'aime bien sa rajoute du piment tout le monde s'acharne pour trouver la bonne réponse ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Ou sinon, elles ont toutes les 3 un moteur électrique ? Peut-être Hybride-électrique pour la Jester ? Ou un système hybride dans les 3 ? Modifié 25 février 2015 par Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Ou une histoire de boîte de transmission 6 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites