RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Sanarston : le bruit , pas du tout elles ont toutes les 3 un son différents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Ok je ne le savais pas, j'ai pas fait attention et j'ai dit ça un peu au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Moteur arrière ! Pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 J'obpterais pour la même texture moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je sens qu'on va passer des plombes sur cette question . Sinon je dirais , les 3 moteurs sont identiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ou sinon, elles ont toutes les 3 un moteur électrique ? Peut-être Hybride-électrique pour la Jester ? Ou un système hybride dans les 3 ? Bingo Les 3 sont hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Salut à tous, On a fini par trouver ! lol Allez on reste dans le thème, quel est le nombre de véhicules électriques dans le jeu ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 - Coil Voltic - Hijak Khamelion - Cheval Surge - Caddy - Airtug - Karin Dilettante (Oui et non elle est hybride, mais a faible allure c'est le moteur électrique qui tourne.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Salut, Les 5 véhicules que tu as cités sont bien à l'électrique, mais ce n'est pas 5 la bonne réponse, il en manque. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 6 ? Il y a une camionnette aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Il y'a le submersible aussi! Je crois... Modifié 26 février 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Salut, Toujours pas les gars ! La surge et la Khamelion ont aussi de l'électricité sous le capot. @+ Modifié 26 février 2015 par Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Attendez les mecs, j'ai mal lu, c'est Rossi qui à tout bon... A toi Rossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 - Coil Voltic - Hijak Khamelion - Cheval Surge - Caddy - Airtug - Wenny Issy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ou sinon, elles ont toutes les 3 un moteur électrique ? Peut-être Hybride-électrique pour la Jester ? Ou un système hybride dans les 3 ? Bingo Les 3 sont hybrides Je veux juste revenir là dessus, abon ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ou sinon, elles ont toutes les 3 un moteur électrique ? Peut-être Hybride-électrique pour la Jester ? Ou un système hybride dans les 3 ? Bingo Les 3 sont hybrides Je veux juste revenir là dessus, abon ? Oo oui pareille ,gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ajout des médailles dans le classement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 JeyM : Médaille en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites