RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Non sa je la met pas , elle sert à rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 La Jester est une hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 La turismo et la zentorno aussi ? À part la batterie je vois pas ce qu'elles ont d'électrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 La Jester est une hybride ? Faut croire que oui . Un peu étonné sur le coup , mais je pense qui c'est ce qu'il dit notre cher JeyM ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) La jester : "A Japanese hybrid-electric sportscar with a front-end designed to look like an angry grin might be too whimsical for some, but with a 4-liter V6 engine, 420 hp and a top speed of 180mph, the Dinka Jester still packs a serious punchline."―Legendary Motorsport webpage. La Turismo : "Grotti might have alienated their Old Money consumers by releasing a hybrid sports car, but 'fuel efficient' is relative when you're talking about 799hp. 0-60 in under 3 seconds and a top speed of 210 mph."―Legendary Motorsport webpage. Modifié 26 février 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Hum. Officiellement oui du coup. Sauf que R* a dû se gourer sur le site Legendary Motorsport. Sinon, ça vient des constructeur... Ils nous vendent une essence et nous font croire qu'on achète une hybride. Surement les fabricants des moteurs hybrides qui veulent nous faire croire que leurs moteurs ont la puissance des essences. C'est un complot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Le dénie, je te comprend Myth ^^ J'ai pas trouvé l'info concernant la Zentorno par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Donc di don di donc, Combien y a t il de coupe de cheveux sur GTAO pour homme (facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je dirais 16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Salut, Le con, j'ai changé de coupe tout à l'heure, j'ai pas fait gaffe... Allez je dirais 24 ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 29? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je suis allé trouver les infos sur GTA wikia pour l'hybridation de ces voitures ^^ qui renvoyaient vers le site de Legendary Motorsport. Effectivement rien de précis sur la Zentorno mais c'était mentionné sur GTA Wikia. Je trouvais la question originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) 111 Coupe de cheveux (Soit 23 catégorie de coupe) Modifié 26 février 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 A Toi Black-GTAV : https://www.youtube.com/watch?v=0jcF08yXf0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ahhh oui, en comptant les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 enfin moi je parlait que de coupes, les couleurs, et puis maintenant les mèches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Alors.... Dans toutes les guerre de gang, quel est le nombre d’ennemis minimum et maximum à tué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je dirais 10 et 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 20 à 30, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites